Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2007 2 24 /07 /juillet /2007 21:51

Crucifiés sur l'autel de la gastronomie...

Non, ce n'est pas une fiction, les escargots que vous mangez sont torturés pendant 48 heures. On les fait "dégorger", vivants, sur du sel, eux qui n'aiment que l'eau, pour ensuite les ébouillanter. Tout ça pour satisfaire vos papilles gustatives. C'est d'autant plus horrible que ce n'est même pas bon ! Ce qui est bon, c'est la sauce. Vous pouvez les remplacer avantageusement par n'importe quel champignon caoutchouteux, un morceau de tapioca ou de tofu et ce sera aussi bon. Ou aussi mauvais, selon les goûts.

De plus je vous rappelle (ou vous apprends) que les escargots sont des êtres vivants qui ont une sexualité bien supérieure à la nôtre, qu'ils ont l'intelligence de porter leur maison sur leur dos, qui sont entre parenthèse de véritables bijoux, qu'ils changent de sexe plusieurs fois au cours de leur vie, bref, qu'ils sont une race supérieure que nous devrions vénérer. C'est tout pour aujourd'hui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
A bas les vegetariens qui mangent sans vergogne ces plantes qui elles aussi sont vivantes ! a bas l'hypocrisie .
Répondre
G
Aie ! le cri de la carotte qu'on épluche, c'est insoutenable. Moi, je les épluche pas !
M
pas concernée par le sujet, je suis végétarienne et les escargots, berk! bonne nuit. bisous grenouille. marie.
Répondre
G
Je m'en doutais un peu, que tu étais végétarienne !
M
Il y a un élevage pas loin de chez il suffit de poser des questions, il est obligés de connaître tous les détails pour avoir le maximum de petits sado-masochistes oué !!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Faut arrêter de se projeter dans les animaux, ça n'a rien à voir avec nous, ilsn'ont pas de morale, eux ! Pas de complexe donc ni de perversion...puisque tout est lié.
P
Si tu es logique avec toi même tu dois devenir végetarienne. Car il n'y a pas un animal que nous mangeons qui ne souffre à un moment ou a un autre.
Répondre
G
Tout le monde souffre à un moment donné ou à un autre, et ça n'a jamais empêché personne de mourir. Il y a quand même une différence entre mourir vite et agoniser durant des jours et des jours.<br /> Mais tu n'as pas besoin de me le dire, je le sais !
M
Même si l’escargot est l’une des premières nourritures de l’homme, je préfère les champignons à cet hermaphrodite baveux.Ils ne changent pas de sexe, la maturation des spermatozoïdes est décalée avec celle des ovules d’où la fécondation croisée, s\\\'il était aussi intelligent que l’homme leur autofécondation serait réalisable.Si tu vois un jour leur accouplement de plus près et le dard qui traverse la tête du partenaire pour le stimuler à fabriquer des ovules, oui le premier qui pique devient le mâle, des machos!
Répondre
G
wouah, quel savant ! tu veux dire que tu as suivi leurs ébats de près ??? Il paraît que ça dure des heures...Serait-ce plus un combat que des ébats ? Tu veux dire que ce sont des barbares et qu'ils ne méritent que d'être mangés ? Alors qui nous cuisinera à sa sauce ? Parce que comme barbare, l'humain se pose là...

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac