Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 00:18
J'étais persuadée d'être la réincarnation d'un escargot, quand une blogueuse, fort avisée, m'a fait comprendre qu'en fait, j'étais peut-être la réincarnation d'une fourmi. J'ai supputé alors que j'étais la réincarnation d'un escargot ayant connu une fin funeste mais assez banale pour un escargot : découpé en morceau et emmagasiné en prévision de l'hiver par des fourmis. Une chose est sûre, il y a un lien entre les escargots et les fourmis : une photo floue, mal cadrée (ne respectant pas la règle des 1/3), bref, la routine sur ce blog...(si si, je continue à prendre des cours).
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
sauf chez les papillons uniailistes.
Répondre
G
Les papillons uniailistes sont des papillons morts.
J
Joli, en tout cas , moi je suis baba devant la spirale parfaite d'une coquille d'escargot ! C'est comme la symétrie chez les insectes , dans les ailes de papillons par exemple , ça me laisse songeuse !
Répondre
G
Et aussi certaines pattes d'insectes, en torsade. La nature est magnifique, y'a qu'à ouvrir les yeux pour le voir.
H
je trouve ton post encore plus  intéréssant que la vie sexuelle des escargots ;)
Répondre
G
Merci ! La sexualité des escargots m'a toujours fascinée !
L
moi aussi, ma grande, je me bats avec les régles photographiques !!!!<br /> ha, c'est hard la photo !!!!!<br /> bon, je ne faisais que passer, plus ça va, et moins je trouve le temps d'aller faire les tours sur les blogs ... vivement la rentrée des classes !!!!
Répondre
G
Moi aussi, j'ai pas le temps. Les règles photographiques ne sont pas si hard que ça, par contre savoir se servir d'un apn, c'est pas si facile...
P
Ce serait dommage ,c'est de loin le meilleur que tu ai jamais écrit.
Répondre
G
De loin ? T'es trop gentil !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac