Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 14:14

C'est fou le nombre de gens qui se disent "gravement offensé(e)" depuis un certain temps.

P1390594.JPG

Ben moi aussi, je suis gravement offensée et j'ai des tas de raisons de l'être , la liste serait trop longue, mais en ce moment, j'entends et je lis des trucs qui me mettent en rage ! Par exemple qu'on massacre, torture, ou prend en otages au nom d'un Dieu dont on prétend par ailleurs qu'il n'est que "Paix et Amour", toujours avec des majuscules. Sans doute parce que les minuscules, c'est juste bon pour les mécréants, les "infidèles" et autres athées. Et il ne s'agit pas d'une seule religion. Je mets toutes les religions dans le même sac, surtout celles qui se réclament de la Bible. Avez-vous lu la Bible ? C'est une longue litanie de viols, de massacres, d'assassinats et d'horreurs commises sur les femmes. On ne sait pas qui l'a écrite, mais il n'y a pas de doute que ce soit un ou des hommes (sans majuscule). 

P1390576.JPG

Pourquoi les humains aiment-ils tellement bousiller la vie, sous toutes ses formes, la mettre en cage, la réduire, pour leur bon plaisir ? Si leur Dieu existe, y'a un bug dans sa création : nous. Finalement, il ne doit pas être aussi fort et "grand" qu'on voudrait nous le faire croire. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Voyance et Retour Affectif Rapide<br /> <br /> <br /> GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF<br /> <br /> Bonjour Mme, Mr<br /> Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:<br /> <br /> <br /> Retour Affectif Rapide dans 7 jours<br /> Rituel pour devenir attirant(e)<br /> Rituel pour reprendre avec son ex<br /> Rituel pour en finir avec l'infidélité<br /> Rituel pour stopper la jalousie<br /> Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)<br /> Rituel contre la jalousie matérielle<br /> Rituel pour stopper la malchance<br /> Rituel pour attirer l'argent<br /> Rituel pour réussir son avenir amoureux<br /> <br /> Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,<br /> Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail<br /> Efficace et rapide.<br /> <br /> 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de<br /> Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien<br /> Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter <br /> Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder<br /> <br /> Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.<br /> <br /> PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin . <br /> <br /> NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .<br /> <br /> Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.<br /> <br /> Voici mes coordonnées.<br /> <br /> mail: marabout.said@hotmail.fr<br /> <br /> MERCI
Répondre
S
Voyance et Retour Affectif Rapide<br /> <br /> <br /> GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF<br /> <br /> Bonjour Mme, Mr<br /> Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:<br /> <br /> <br /> Retour Affectif Rapide dans 7 jours<br /> Rituel pour devenir attirant(e)<br /> Rituel pour reprendre avec son ex<br /> Rituel pour en finir avec l'infidélité<br /> Rituel pour stopper la jalousie<br /> Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)<br /> Rituel contre la jalousie matérielle<br /> Rituel pour stopper la malchance<br /> Rituel pour attirer l'argent<br /> Rituel pour réussir son avenir amoureux<br /> <br /> Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,<br /> Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail<br /> Efficace et rapide.<br /> <br /> 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de<br /> Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien<br /> Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter <br /> Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder<br /> <br /> Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.<br /> <br /> PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin . <br /> <br /> NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .<br /> <br /> Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.<br /> <br /> Voici mes coordonnées.<br /> <br /> mail: marabout.said@hotmail.fr<br /> <br /> MERCI
Répondre
F
la question qu'il y ait un dieu ou non m'intéresse, et l'idée de l'un ou de l'autre me convient ;-) en fait s'il n'y a pas de dieu, on peut espérer qu'on ne reviendra pas ni ne "ressurectionnerons"… et puis s'il y a un dieu ça me fait bien rigoler qu'on essaie de comprendre ce qu'il a prévu pour nous… ! Comment vivre sur cette planète, c'est la question et la réponse et donc ce qu'on y fait… c'est ce qu'on y fait (ce n'est pas une lapalissade) :-)
Répondre
F
la voix de la sagesse, ahaha,! merci merci, où sont les smileys qui se bidonnent en roulant partout ? ;-)
G
Essayer de comprendre n'est-il pas le propre de l'Homme ? On peut toujours avancer des théories : Dieu, la réincarnation, le trou noir...Il paraît qu'on est entouré de matière noire, et qu'on serait un bug de l'univers, la seule partie où il y aurait de la vie... Peut-être que cette matière noire, c'est l'endroit où errent les morts...ceux qui cherchent un corps pour revivre. Et là, c'est quand même flippant, je trouve ! Et quand on est vraiment un relou qui comprend rien à rien, on peut se réincarner en fourmi, en porc de batterie, en n'importe quoi. Juste parce qu'on veut vivre à tout prix, c'est horrible ! <br /> En attendant, effectivement, mieux vaut s'intéresser à ce qu'on fait sur cette planète sans penser aux horreurs qui nous attendent (ou pas). Tu es la voix de la Sagesse !
F
les réincarnations sont liées à une vision hindouiste ou bouddhiste, où il est question de religion, de divinité donc ça ne fait pas partie du no man's land après la mort de la pensée non religieuse, il me semble que tu mélanges : s'il n'y a rien, y'a rien (c'est dingue comme j'ai les idées claires parfois, lol).<br /> Et je ne pense pas que le dieu ou les dieux soient sadiques s'ils existent. Par définition on n'est pas apte à comprendre les pensées et projets des divinités. Peut-être que nous avons auparavant choisi ce mode de vie (et on se souvient de rien, imparfaits que nous sommes) peut-être que cette vie c'est comme les jeux tv débiles où on passe des épreuves sur une île ? et puis comme certaines personnes pensent que nous sommes nous-mêmes d'essence divine, c'est qu'on s'inflige nous-mêmes tout ça, arf ! moi je dis que ça ne sert à rien de vouloir faire "porter le chapeau" de nos misères à qq divinité que ce soit ! il y a des étoiles qui disparaissent et on ne sait pas si c'est important ou pas du tout, un papillon meurt et c'est peut-être terrible ou absolument mineur, et nous, nous sommes peut-être pareils que les étoiles et les papillons, pas plus, pas moins…
G
Tu le trouves pas un peu sadique ce dieu ? Il nous fait naître pour mourir. Et pour faire quoi ? Tuer pour manger !!! C'est nul comme programme. Et une fois mort, on est jugé et on va au purgatoire ou en enfer, au mieux au paradis...mais c'est pas gagné, faut le mériter. C'est encore passer un examen...<br /> Et s'il n'y a pas de Dieu, soit il n'y a rien et après on est tranquille, mais il y a aussi la réincarnation, où il n'est pas question de dieu...mais de réussir sa mort pour ne pas errer en enfer. Ce qu'on a déjà dû faire puisqu'on est là. Et si on est encore là, c'est qu'on n'est pas des flèches ! Finalement, il n'y a rien qui me convient dans ces idées.
F
c'est folklorique dans le sens que représenter le(s) dieu(x) comme des êtres humains, ou ne pas le représenter, c'est probablement le même manque d'imagination… :P<br /> Ah "ma vision apaisée", c'est ce que je disais plus bas, je n'ai pas de conflits avec l'idée qu'il y ait existence de dieu ou non…
Répondre
G
Pourtant, ça change tout... S'il existe un dieu qui nous a crées, c'est dans un but, mais lequel ? Pourquoi ? Si nous ne sommes que le fruit du hasard, c'est plus simple. Quoique...<br /> Quand tu dis que tu n'as pas de conflits sur l'existence ou la non existence de dieu, tu veux dire que tu t'en fiches ? Ou que l'idée de l'un ou l'autre te convienne ?
F
ma vision est personnelle mais il n'est dit nulle part que la version religieuse l'exclut : le livre chrétien parle aussi de l'amour divin qui n'intervient pas. Pour ma part je conçois la déité/non déité de façon très "apaisée"; lui donner des caractères humains, même dans sa représentation, c'est un peu folklorique…
Répondre
G
De tous temps les humains ont donné des caractères humains aux dieux. Quant au Dieu unique chrétien, la Bible dit qu'il nous a fait à son image. Ce n'est donc pas si folklorique que ça. Il n'y a que l'Islamisme pour refuser les représentations de Dieu et son prophète, mais il n'est pas très folklorique... C'est quoi exactement ta vision personnelle de la "déité/non déité apaisée" ?

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac