Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2006 2 25 /04 /avril /2006 00:42

Sous le rosier méditerranéen, poussent des petites fleurs roses. C'est du trèfle.

Elles poussent à l'ombre et n'ont pas beaucoup de soleil. Mais ça leur suffit.

Mon jardin est un peu à l'image de mon blog : n'importe quoi, n'importe comment. On pourrait appeler ça un jardin à l'anglaise...Mais non, le désordre n'est pas du tout étudié, c'est un désordre sauvage ! C'est pas grave, bientôt arrivent les cerises...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
moi j'aime pas quand les jardins sont trop propre, la nature à besoin de s'exprimer, pourquoi toujours vouloir la dopter ??? <br /> continue comme ca, moi j'aime beaucoup.<br /> La lumière sur ces photos est très belle...
Répondre
G
Merci ! et je suis d'accord avec toi, laissons la liberté à la nature, du moins là où c'est possible...
I
j'ai toujours beaucoup de plaisir à me promener dans ton jardin ...
Répondre
D
Super de belles photos. Bravo!
Répondre
G
Merci.
D
le trèfle rose je ne connais pas... mais forcément, un citadin du nord que peut-il connaître ?
Répondre
G
du sud. Je ne connaissais pas non plus quand j'habitais en Normandie. Pas plus que les asphodèles et bien d'autres choses.
J
Elles sont superbes ces fleurs, super ensoleillées.<br /> Et certaines fois, le désordre peut-être synonyme de beauté...<br /> Hein...?<br /> Me rappelle plus mais ça doit bien exister, non...?
Répondre
G
Le désordre peut être très beau, et l'ordre très moche. Personnellement je préfère les jardins à l'anglaise qu'à la française, et la nature sauvage à la nature domestiquée.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac