Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2006 2 25 /04 /avril /2006 00:33

 

Les roses méditerranéennes ont un avantage sur leurs consoeurs, elles n'ont pas d'épines. Et elles poussent toutes seules, sans engrais, sans qu'on ait besoin de s'occuper d'elles. Très résistantes, elles ne sont jamais malades ni envahies par les pucerons.

Ca n'a pas l'air sur la photo, mais elles sont petites.

J'avais pris le rosier en entier (il est dans mon jardin), mais j'ai raté la photo. J'en reprendrai une autre demain.

Ca tombe en grappe, c'est très joli. Et en plus c'est jaune. La couleur du soleil.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi aussi mais en mieux.
Répondre
G
Evidemment !
M
C'est des fleurs comme celles-ci qu'il me faudrait : qui n'ont besoin de rien et surtout pas de moi ;-) !...... Seules les plantes autonomes résistent chez moi :-).....Et celle qui restent sont des forces de la nature : d'ailleurs, les personnes qui viennent me voir se trompent en pensant que j'ai la main verte, tellement elles sont  belles . Mes plantes se débrouillent, moi je les aime et ça a l'air de (presque) leur suffire
Répondre
G
Pareil pour moi !
D
et bien je ne connais pas non plus... une raison de plus de me cultiver... j'en apprends tous les jours...
Répondre
G
C'est ça la vraie vie !!!!
F
Moi aussi, une douzaine de kilos de jaune parfumé!(sans puçerons, en plus…!)
Répondre
G
Ca pousse comme du chiendent. Mais malheureusement elles ne sont pas très parfumées. Personne n'est parfait !
M
Tout à fait ce qui me faut, moi qu'ai pas la main verte... vous m'en mettrez  5 douzaines !<br /> Vraie question : Est-ce qu'elle ne se plaisent qu'en climat méditerranéen ?
Répondre
G
Je crois bien oui. Mais c'est à vérifier.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac