Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2006 3 26 /04 /avril /2006 00:03

Des fleurs, encore des fleurs, toujours des fleurs... Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?  C'est quand même pas ma faute si c'est le printemps !

Non, ce n'est pas une fleur de pissenlit.

Et ça, c'est quoi ? C'est plus facile à trouver vu de loin que de près. Parce que c'est le genre de fleurs qu'on ne regarde pas sous le nez généralement. Qui devine ce que c'est ? Y'a rien à gagner.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je le dis et je le répète : du muguet rose artificiel et une paquerette en papier jaune
Répondre
G
Toi, je te cause plus ! Na.
M
J'arrive trop tard pour le tamaris... la jaune, c'est peut-être du laiteron ?
Répondre
G
Peut-être... Je ne sais pas.
D
Je ne sais pas si j'arrive aprés la bagarre...mais pour les fleurs roses,je dirai un tamaris... Et pour les jaunes,des tulipes ..
Répondre
G
Bravo, c'est un tamaris, c'est d'ailleurs pas étonnant que tu trouves étant donné qu'il doit y en avoir plein chez toi. Par contre pour la tulipe.... tu t'es trompée de blog.
S
j'aime beacoup toutes tes photos<br /> je vais continuer mon exploration...<br /> biz
Répondre
S
Pour la citation il y avait d'écrit "Jésu.Medela.vulnérum + Spes.una.poenitentium. Per.Magdalenae.Lacrymas + Peccata.nostra.diluas."latin de cuisine encore une fois. Mon latin est un peu vieux, faudrait que je ressorte le "Gaffio" hé, hé.Bises
Répondre
G
J'ai quelqu'un à la maison qui est très fort pour ça. Je vais lui montrer.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac