Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 01:19

Le mot qui revient le plus souvent sur ce blog, c'est certainement le mot "source". Je me suis donc amusée à taper ce mot dans google pour voir si mon blog allait apparaître...Je n'ai pas été déçue... Google connaît surtout les sources de données, les codes source, mais les sources magiques, point. Je suis allée jusqu'à la page 40...Et j'ai fini par trouver une source, mais c'était celle de la Loire. Et bien, je vais vous le dire sans détour, la source de la Loire, elle est moche ! J'ai laissé un commentaire : ma source est plus belle que la tienne...

Je tente donc une petite expérience pour voir si mon blog va apparaître maintenant que j'ai mis les bons mots clés...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
grenouille benitier citationsC'est marrant . D'aprés mes stats, quelqu'un est arrivé chez moi en tapant ça sur google. On ne vient pas chez toi par hasard ! Euhhhh...... c'est quoi, au fait, tes "citations" les plus célèbres ??? :0101:
Répondre
G
Je me souviens en avoir fait quelques-unes chez toi, ici ou là. Mais je les oublie. Même celles que j'écris sur mon blog, parce que je les fais en toute inconscience mais Ambre les collectionne sur son blog...
M
Sensuelle ta source !Source magique . Source de données. codes source. Source magique. Source de données. Code source. Source magique.Source magique . Source de données. codes source. Source magique. Source de données. Code source. Source magique. Source magique . Source de données. codes source. Source magique. Source de données. Code source. Source magique. Source magique . Source de données. codes source. Source magique. Source de données. Code source. Source magique. ( quand on peut aider les copines ...)
Répondre
G
J'ai oublié aussi Open source...Le camping de la Source, l'école de la Source, le lycée de la Source et le restaurant de la Source...sans oublier la source d'inspiration !<br /> C'est follement romantique !
F
c tjrs ton apn?parce que j trouve qu'il y a une de c précision,et les couleurs sont encore plus lumineuses..ça ve padire ke d'ab c pas top hein grenouille!
Répondre
G
Ce sont des photos prises au mois d'avril, toujours avec le même apn, mais ce jour-là j'étais tombée du lit et c'était le matin très tôt, la lumière était particulièrement belle, comme c'est souvent le cas le matin quand le soleil se lève, ou le soir quand il se couche...
G
elle est belle la source, une belle lumière plane dans la photo, magnifique.<br /> Bon wk.<br /> Gérard
Répondre
G
OUi, c'était l'aube, le soleil se levait et la lumière était particulièrement belle ce matin là, d'ailleurs j'ai pris beaucoup de photos !
P
En tous les cas, là je la trouve belle : bien remplie, haute en couleurs. Au mieux de sa forme.
Répondre
G
Oui, c'était en avril, tôt le matin, avec le soleil qui tombait en plein dedans, la lumière était très belle...Et il avait bien plu aussi, donc la source est pleine...

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac