Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2007 7 11 /03 /mars /2007 00:29

C'est le printemps, les entités de la source sortent de leur hibernation...

La même, tourné à 90° à gauche. Pour vous éviter d'attraper un torticolis et admirer la "bête"  (ou les bêtes) en toute quiétude...La mienne a de grandes oreilles lumineuses, une petite tête à l'air effaré (les yeux et la bouche grand ouverts), ou une grosse tête avec des petits yeux mal réveillés et la bouche qui tombe. Pas vraiment l'air jouasse. Et pour couronner le tout, un type à la face toute verte qui n'a pas l'air très engageant non plus. Après ça, étonnez-vous que les gens aient une peur bleue de cette source.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je repars en douceur ... j'ai peur de me montrer à ce truc !<br /> ça mange les humains ? !!!<br />  
Répondre
G
Jusqu'ici, je n'ai pas entendu parler de disparition mystérieuse d'humain, juste une vache qui aurait disparu dans un tourbillon...
S
Dire qu'il a fallu mon manque d'ordi perso pour que j'aille fouiner du côté de ce programe dans l'ordi de dr'agon ! Rigolo en effet ce qu'on peut faire ! Mais j'ai évité d'y rester trop longtemps, ça risquait de m'occuper "un peu" connaissant ma soif de bidouillages aussi hé, hé. Bon début de semaine Grenouille.
Répondre
G
Mais y'a pas de bidouillage !!! De quel programme parles-tu ?
D
franchement j'ai vu des fesses plus jolies !<br /> personnellement je vois une chauve-souris, son nom est "Batsource"<br />  
Répondre
G
Moi aussi, et insinuer que ce sont les miennes, c'est vraiment pas gentil, mais avec M.C, c'est comme ça, elle est trop méchante :0001: Elle se venge parce qu'elle doit supporter ses 125 kgs.<br /> Je croyais que les chauve-souris était toute noire. Celle-ci est spéciale, elle aime le soleil...
J
Tant mieux s'ils ont tous peur de cette source, au moins tu en profites seule , enfin avec nous ! Il ne fait pas très peur quand même , il a une bouille de capricieux je trouve ! Bon n'importe quoi !
Répondre
G
C'est vrai qu'il n'y a pas foule, surtout en ce moment. C'est vrai qu'il a l'air de bouder. En fait, ça dépend un peu de sa propre humeur...
B
Merci pour ton message sur le forum d'aide. Je réussis à présent à y accéder. J'espère qu'ils vont se remuer
Répondre
G
quand on sait qu'on est pas tout seul dans la mouise, ça console un peu ! Mais depuis le temps que je les connais, je sais que ça finit toujours pas s'arranger (enfin jusqu'ici...)

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac