Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2006 1 20 /11 /novembre /2006 00:30

Cerbère, le fils, devant la source qui capte les derniers rayons du soleil. Bientôt, elle sera plongée dans l'ombre et il faudra attendre début février pour qu'elle retrouve ses "couleurs".

Twin, la mère, devant le bassin de la source, qui lui capte le soleil toute l'année.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ha ha ha !!!!! oui oui... j'irai me rincer l'oeil !
Répondre
P
Moi je propose qu'on deshabille les chasseurs  on les lache dans un champ et on donne des fusils aux animaux  qui entourent le champ !juste pour rigoler.
Répondre
G
D'accord et après on les fait cuire et on les mange ?
J
Tu es macabre et avec des aprioris sur les chasseurs ! Mais ils ne se ressemblent pas tous ! Ce n'est pas tous les jours à la UNE que l'on entend ce genre de chose. Tués par des chasseurs. Des fous plutôt ou des violeurs. Non ? Tu ne crois pas ?<br /> Tant qu'à ton blog, oui c'est presque tous les jours, mais cela vient peut-être de chez moi. Ce n'est point grave Madam, je suis là et cela me fait plaisir. Bonne soirée !
Répondre
G
Je ne suis pas macabre, pas moi ! Et je sais que tous les chasseurs ne sont pas des brutes avinées. Mais disons que ça existe et que c'est souvent ceux-là qui font parler d'eux...Il arrive aussi qu'ils se tuent entre eux, en se prenant pour des sangliers... et je sais que même si cela ne fait pas la une des journaux, ça arrive plus souvent qu'on ne croit. J'ai des tuyaux là dessus et si tu veux je peux te tenir au courant, à chaque fois que ça arrive !
T
si je comprends bien, tu as failli disparaître en appuyant sur une touche, fait attention
Répondre
G
En fait, c'est ce que j'ai cru, mais non pas du tout, chacun tombe sur sa propre administration. C'est un truc un peu magique. Mais je me demande sur quoi on tombe quand on a pas de blog....
N
J'te foutrait tout ça en tôle moi!
Répondre
G
La mère ET le fils ? Et les allocations familiales, tu les sucres aussi je suppose...

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac