Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2006 7 19 /11 /novembre /2006 13:00

Si vous vous ennuyez le dimanche, si vous aimez lire les romans d'aventure qui se lisent tout seul, je vous conseille fortement le blog de Belette. Elle y a commencé une nouvelle qui se passe en Afrique  et qui a déjà quelques fans. Ca commence LA (il y a déjà 9 "chapitres"). Vous ne le regretterez pas. C'est vraiment bien.

Pendant que j'y suis, il y a aussi le roman d'Eric qui est en cours. Plutôt paillard, drôlatique, mais également plein de suspens, il raconte les aventures de Malcom, tombé sur la tête d'un ours blanc.

A lire aussi le polar de Linda qui est très Ecologik, La fille au chimpanZé, qui se passe moitié à Paris et moitié en Afrique.  Plein de rebondissements et bien écrit, dans le style polar.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'y suis allée, par contre... le dernier, il a fallu que je passe au dessus de ma satané phobie simiesque hé,hé.Gros bisous Grenouille et bon début de semaine
Répondre
G
La fille du chimpanzé a commencé il y a longtemps et c'est un polar très long ! C'est peut-être trop tard pour rattraper maintenant, car lire sur écran c'est vrai que c'est pas génial.
P
Sur tissus ,ou sur toile ou bache ,il y a plein de possibilitésvoir "Format numerique" à Pessac  0557261780  entre autre ,mais ceux la travaillent bien.
Répondre
G
C'est un numéro de téléphone, je suppose...Je vais me renseigner sur les prix...
D
je dois avouer que j'ai vraiment hésité à mettre ce dernier article car je sais que le blog est fait pour des articles courts, pas des trucs où tu y passes des heures... et pour tout dire j'en ai fait exprés de le poster un dimanche en me disant que les éventuels visiteurs auraient plus de temps !<br /> code = X6Q : essaye de le prononcer 10 fois de suite très vite...<br />  
Répondre
G
Mais tu as eu raison, tes écrits se liraient n'importe où, même édités sur du papier Q...
P
Tu me dois un article entier vantant mes qualités avec liens ,photo et diplôme.Je suis d'accord avec Gerard ,je n'aime pas lire sur les blogs ,ce n'est pas fait pour ça et c'est fatiguant ,je fait une exception pour Dick parce qu'il a du talent et quelque chose à dire. Belette je ne connais pas.
Répondre
G
Moi non plus je n'aime pas lire sur un écran d'ordinateur, mais juste une petite page de temps en temps, ça va. Et la nouvelle de Belette est vraiment bien. C'est pas du Dick Shaver, mais c'est bien aussi.<br /> Photo sur plexisglace ? J'avais l'idée d'en faire sur du tissu. Pour faire tapisserie...
P
c'EST FAIT ! j'ai effacé le tout.
Répondre
G
Merci ! J'ai vraiment eu peur. Et excuse-moi pour le réveil...

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac