Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2006 4 29 /06 /juin /2006 00:17
Debout les franc-tireurs, partisans de l'altercroissance et autres SDF du développement durable ! Face au capitalisme et à la pauvreté, le temps de la résistance est venu. Sur fond de rock and blog, dans une action à la fois systémique et libertaire, soyons réalistes : demandons l'impossible ! Défendons l'idée d'une entropie-décroissance sur le long terme. En citoyens du monde, déplorons l'immigration choisie, refusons la France poubelle où même en plein changement climatique, la météo est marketing. Pour protéger la biodiversité de la nature et permettre un développement durable, pronons le vélo, le papier recyclé, les énergies renouvelables. Faisons entrer la démocratie participative en politique dès les élections présidentielles. L'AUTRE, c'est nous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
pffuuuuu encore du spam !!!!!!
Répondre
G
Du google bombing !
C
Waouuuuu !Que de liens.Je sens que je ne vais pas arriver à suivre !
Répondre
G
Pas grave, c'est pas fait pour ça ! C'est un google bombing !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac