Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2006 4 29 /06 /juin /2006 00:53

C'est le toit d'un supermarché.

C'était dimanche midi. Le désert. J'étais invitée dans une espèce de "restaurant", le "Campanul", le genre d'endroit où tout est surgelé. Je supporte pas le surgelé. J'ai mangé quelques crudités et je me suis vengée sur le "buffet de dessert".

Je n'ai pas fini le gâteau au chocolat. Il était pas terrible. Je vous conseille pas d'aller y manger : c'est nul !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je ne savais pas que tu étais borgne....<br />  
Répondre
G
Et oui, personne n'est parfait (même moi !).
M
Philippe connaît de "faux" ouvriers ??????  Et ça fait du bien de manger avec des gens tout simplement  !!! .... qu'ils soient ouvriers, artistes, profs, médecins, etc ...
Répondre
G
Oui !!! enfin quelqu'un qui me comprend et ne pose pas des questions insidieuses. Parfois, il faut faire fi de ses principes juste pour passer quelques bons moments avec des gens qu'on aiment bien, même s'ils ne mangent pas la même chose que vous. Et puis, j'en suis pas morte ! Mais bon, je fais pas non plus de la pub pour ce genre de resto qui n'est même pas spécialement bon marché ! J'en connais des moins chers et des meilleurs (et le contraire aussi).
P
Et de temps en temps ça fait du bien de manger avec des vrais ouvriers et des vrais gens comme on dit! je ne sais pas ce que sais mais au jour d'aujourd'hui,il parait que ça existe ,quoi! c'est clair.
Répondre
G
C'était pas du tout des ouvriers. C'était même, je dirais pas le contraire, parce que ça veut rien dire, mais bon, c'était vraiment pas des ouvriers !
B
Et en plus, ce genre de truc, çate fait une tempête dans le pancréas... que dis-je? un tsunami !
Répondre
G
Ca s'est bien passé de ce côté là, mais à part les trois ou quatre desserts, je n'ai pas mangé grand chose, un peu de taboulé, deux crevettes et du caviar d'aubergines.
B
Connaissant tes goûts culinaires, quéque té allé fout dans ce genre de lieu ? Obligée ?
Répondre
G
J'étais pas obligée, on peut toujours refuser une invitation. J'ai pas trop l'occasion de sortir de mon trou... donc l'occasion fait le larron. Et tous les desserts n'étaient pas mauvais !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac