Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2006 5 09 /06 /juin /2006 00:59

Il y avait au moins un mois que je ne vous avais montré une photo de ma rivière préférée. Je ne recommencerais pas mon speech sur la rivière philosophique (Héraclite), mais je ne m'en lasse pas même si c'est la mille et unième fois que je la photographie.

C'est le bout de la presqu'île.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
la rivière d'héraclite ou peut-être l'étang Walden de Henry David Thoreau...<br /> il ne faut pas trop me montrer des photos comme cela car ma façade de stress se lézarde pour livrer passage à l'envie de vivre au fond des bois...
Répondre
G
Vivre au fond des bois... il me semble que cela tient de l'utopie, même les aborigènes d'Australie, les tribus d'indiens d'Amazonie ont des problèmes pour vivre dans la nature. Les multinationales veillent à tout s'approprier.
L
Dis donc grenouille, tes photos sur cette page sont toutes sur ex! T'as pas un problème avec ton appareil photo ?
Répondre
G
C'est quoi sur ex ? Quel problème avec mon appareil photo ?
T
Tu ne peux que l'aimer, car elle est renouvelée a chaque saison, et différente par conséquent, alors tu a raison de nous en faire profiter, mois j'ai un peu plus loin de chez moi la Briance, et aussi l'Aixette, et sur la route de Limoges il y a la Vienne, et pour m'y rendre je longe la vienne, ancienne route toute boisée,sur un côté et sauvage, c'est trés vert chez moi, différent....Je te souhaite une bonne soirée :-)
Répondre
G
J'ai habité la Vienne, à Limoges (j'étais encore au lycée, ça fait donc un bail). C'est très verdoyant et sympa.
S
Un flot apaisé  par tes mots qui sublime ces photos,un endroit que l'on appelle l'Eden où repose la source de vie quand la beauté émerveille notre regard...magnifique!!!!!!   bien  à  toi
Répondre
G
Merci ! Joli commentaire.
D
Quelles photos magnifiques!! merci pour ce plaisir des yeux
Répondre
G
Merci aussi.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac