Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2006 3 05 /04 /avril /2006 21:54

Comme je vois que vous commencez vraiment à vous énerver sur mon schmilblick (pour une fois, je ne suis vraiment pas déçue), je vais vous aider un peu. Avec une autre photo qui vous découvre un autre petit bout, peut-être révélateur.

Ca n'a l'air de rien, mais c'est un indice important et comme je vous sais très malin(e)s, je ne vous en dirais pas plus, car normalement la réponse entière, c'est demain. Comme d'hab.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
La vitre d'un bus, dont tous les occupants ont eu le mal du transport en même temps? hé, héBonne soirée.
Répondre
G
Ah, ça c'est vraiment appétissant ! Merci !
D
Du Kool ? mais les Kool c'est des clops. c'était celles que je piquais dans le sac à main de ma mère. C'est comme le dentifrice  sauf que cela fait de la fumée...<br /> Une maison du Pakistan ? et ils vendent quoi là-bas à part des kool ? des disques de Nusrat Fateh Ali Khan ? c'est mon chanteur pakistanais préféré.<br /> Super j'ai gagné quelque chose ! heureux comme quelqu'un qui va pouvoir se poudrer sans retenue
Répondre
G
Je connais aussi cette cigarette pour y avoir goûté, pas terrible. La maison du Pakistan vend des tas de trucs, un vrai bazar oriental et ça surprend tout le monde qui arrive dans ce petit village. Et la dame qui le tient est très très sympa (c'est la seule qui a signé la pétition anti corrida) et elle est mariée avec un pakistanais qui tient un restaurant dans la grande ville pas loin.<br /> Elle ne vend pas de disques, mais parfois il suffit de demander et elle trouve. <br /> Pour la poudre, heureuse que ça te fasse aussi plaisir, même si elle reste virtuel (ou alors tu m'envoies ton adresse).
P
Il est fort ce Dick ! Tu achetes donc ton maquillage chez les pires des machos du monde! bravo.
Répondre
G
Du kool, c'est pas du maquillage, c'est pour chasser les mouches, et les pakistanais ne sont pas les pires des machos ! Y'a de la concurrence ! <br /> Je vois que ça commence à rentrer : tu as enfin mis un S avec le tu.
D
là c'est compliqué... essayons de deviner.<br /> après avoir regardé la photo plusieurs heures, je pense (je ne sais pas s'il s'agit de cela) que le cliché a été pris dans une voiture et les formes colorées que l'on devine pourraient être le reflet d'objets posés sur le siège passager (pas sûr...)<br /> quant à la nature des objets, c'est un vrai casse-tête. j'ai plusieurs idées et la plus plausible est que l'objet à gauche serait une pochette (par exemple pour ranger un appareil photo ?). L'objet de droite doit être plus grand. ce pourrait être un grand sac pour ranger des dizaines et des dizaines de rouge à lèvres, fard à paupières, poudriers ect... une sorte de grand fourre-tout en gros...<br /> enfin tout cela ce n'est qu'une hypothèse...<br />  
Répondre
G
Perdu pour le rouge à lèvre et le fard à paupières, et encore plus pour le poudriers  (quelle horreur ! un poudrier pour ma perruque peut-être ?). Depuis que je sais que les produits de maquillage sont à base de graisse de baleine, et je sais ça depuis très très longtemps, je n'en achète jamais. Juste un bâton de Kool que j'achète à la maison du Pakistan, environ tous les cinq ans (c'est inusable, et je n'en abuse pas).<br /> Pour tout le reste, c'est exactement ça, t'es vraiment trop fort ! Tu as gagné et tu sais ce que c'est le prix ? Un POUDRIER ! Heureux ?
M
La hotte de ta cuisinière, ou d'une cheminée ??
Répondre

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac