Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2006 3 05 /04 /avril /2006 09:09

A l'entrée de mon village, il y a depuis peu une oeuvre d'art.

Je ne suis pas très "oeuvre d'art", parce que je suis tombée dedans quand j'étais petite (mes parents étaient très "culturels"), mais une fois n'est pas coutume. Mais ne comptez pas trop sur moi pour en faire d'autres, car c'est pas évident du tout de photographier des oeuvres d'art. C'est tout un art même !

Je l'ai pris dans tous les sens, et il n'y a pas une seule photo qui m'ait vraiment satisfaite. Je ne suis pas contente de cette photo mais bon, les autres ne sont pas mieux. Je vous avais prévenus, je ne suis pas photographe !

Ca, c'est sa croupe. Sa crinière aussi est du même matériau que sa queue.

Et ça son ventre. Comme ça, on voit bien de quoi il est fait ce cheval.Très économique en matière première. Du recyclage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Quand je pense à tous à ces chevaux qui vont maintenant nus-pieds dans les rues après s'être fait volé leurs fers !<br />  
Répondre
G
Je te rassure ! les fers s'usent et on les change.
P
http://www.lebulletin.com/informations/actualite/article.jsp?content=20030727_170005_3904<br />  <br />  <br /> a m'était trompé de T
Répondre
G
tout à fait ! absolument !
G
un très beau cheval de fer,chapeau l'artiste.Bonne nuit Gérard
Répondre
P
Un jour je te montrerai la photo "recyclage" de la statue qu'on a fait pour le meilleur sexteur de poussin ... elle est magnifique !
Répondre
G
Sexteur de poussin ???? C'est quoâ ?
M
Mais c'est pas si mal que ça Grenouille !!!!!!!<br /> C'est en faisant qu'on apprend. Y a pas d'autre méthode.
Répondre
G
C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Et c'est en ratant plein de photos qu'on devient photographe ? alors je suis sur le bon chemin !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac