Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2006 6 04 /03 /mars /2006 08:41

Voici une photo d'un "détail" de mon bénitier préféré (j'en ai qu'un). Disons, pour faire "pro", que c'est un zoom. Je précise que cette photo n'est en rien bidouillée. Je lui ai juste fait faire une rotation de 90° à droite.

Là encore on peut y voir ce qu'on veut. Je vous laisse halluciner, délirer, faire vos commentaires...ou tout simplement admirer. Et si ça vous plaît pas, vous pouvez le dire aussi ou le garder pour vous. Plus tolérante que moi ? J'en connais pas !

Moi, ça me plaît. Et j'ai le droit de le dire aussi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
là il faut reconnaître qu'il y a du monde...<br /> d'abord un grand loup vu de face. au dessus, une tête de bouc ou peut-être la tête aggrandie de ces papillons qui ont des antennes radar immenses. tout en bas un personnage verdâtre bras en croix avec un masque sur la tête un peu genre "carnaval d'abou grahib"...<br /> en fait plutôt qu'un loup ce serait plutôt une demi tête de hibou...
Répondre
G
Un bestiaire, quoi.
C
Moi je trouve ça beau !
Répondre
G
Moi aussi !
L
zut pas de bol partent pas mes coms ce matin
Répondre
G
Ils partent peut-être pas mais ils arrivent !
S
A part un dessin presque satanique.... je ne vois pas grand chose d'autre... hé, hé!Bonne journée.
Répondre
G
C'est déjà pas mal !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac