Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 22:30
Je ne vous fais pas languir plus longtemps, vous avez à peu près tous deviné ce que c'était mais la plus précise a été Josie...C'est le fond d'une flûte de champagne que j'ai complètement vidée après avoir pris la photo et reremplie et rebue et hips ! Allez bidasse ! remplis mon casque ! (Une vieille chanson que j'ai entendu à la télé quand j'étais gamine, et qui nous a fait mourir de rire ma soeur et moi...). Je ne me souviens plus qui chantait ce truc infâme (peut-être Roger Pierre et Jean-Marc thibaud, mais peut-être Jean Yanne et Jacques Martin, dans cette émission dont plus personne ne parle et qui était vraiment tordante, 1+1 = 3, qui a disparu très vite car elle a fait scandale). J'ai pas trouvé mieux sur youtube (ils chantent faux), et c'est pas mon "casque" mais mon quart...pourtant à la télé, c'était bien "casque", même qu'ils étaient déguisé en soldats... Qui s'en souvient ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi ! Et ça vient de la Grande Guerre... Un truc que mon pépé chantait à tue-tête aussi. ça a été créé par un certain Bach (mais pas Jean Sébastien, c'est pour ça que je m'en souviens hé, hé)J'ai un peu oublié l'émission par contre.
Répondre
G
<br /> Oui, j'ai vu ça sur google...Bach, ça m'étonnait aussi que ce soit J.S....<br /> <br /> <br />
F
C'est beau. Mais il ne faut pas que tu t'alcoolise juste pour prendre de belles photos hein :0085:
Répondre
G
<br /> en fait, c'est plutôt l'occasion qui fait le larron...<br /> <br /> <br />
M
bonnes bulles grenouille, je trinque volontiers à mon ignorance sur le sujet.
Répondre
G
<br /> <br /> Tchin !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci pour le lien, sympa !  Cette histoire de casque, je ne me souviens pas, mais des chansonnettes comme celle que tu as mis, fréquentes en voyage, là je connais. Souvenirs lointains ! Tant qu'aux bulles, bon je ne crache pas dessus non plus, mais modérement quand même !
Répondre
G
<br /> Je ne savais pas que les gens, surtout des jeunes, chantaient ce genre de chansons dans les cars... C'est bon les bulles !<br /> <br /> <br />
P
Bonne n'huitre .
Répondre
G
<br /> Les huîtres, c'est bon, mais ça peut rendre malade aussi des fois.<br /> <br /> <br />

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac