Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2006 1 06 /02 /février /2006 17:06

Un commentaire est-il nécessaire ? Moi, l'eau, je l'admire en silence (enfin dans ma tête parce que ça fait pas mal de bruits en fait, mais je ne vous ai pas mis le son). Peut-être la prochaine fois, je vous ferai une petite vidéo (très courte) juste pour le son. C'est très reposant.

 

Que d'eau, que d'eau. Personnellement, je ne m'en lasse pas. Peut-être les générations futures regarderont ces photos en bavant et en nous maudissant !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi aussi j'aime l'eau, des heures durant je resterai à écouter son chant<br /> viens voir sur mon site j'ai mis des photos de mer qui mouillent un tantinet <br /> :0590 et :0010:
Répondre
G
J'y suis allée, mais je n'ai pas trouvé tes photos de mer !
L
hé oui, malheureusement, ça devient un élément de plus en plus rare, ce qui me fait peur d'ailleurs ... mais si elle était mieux gérée aussi ! Ces satanés paysans qui s'obstinent à mettre du maïs dans des zones pas assez humides et qui arrosent tout l'été, en plein soleil et en période de sécheressse !!! je les assommerais.<br /> mais revenons à tes photos sinon je crois que je vais m'énerver !!! j'aimerais tant qu'on respecte TOUS la planéte qui nous permet de vivre..<br /> elles sont donc belles tes photos ... il n'y a pas le son, mais c'est marrant, je l'entends dans ma tête cependant !
Répondre
G
Si les paysans font du maïs c'est aussi parce qu'on leur donne des sous pour ça (on étant la communauté européenne). Les paysans aujourd'hui ne décident plus ce qu'ils font pousser, ce sont les technocrates. C'est bien pour ça qu'on fonce dans le mur.
S
Toutes ces cascades de cristal ! Je trouve ça si beau ^_^<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog
Répondre
G
cascade de cristal, c'est joli !
J
Juste le bruit de l'eau....chut!!!!!......bonne soirée
Répondre
L
Génial, mets nous une vidéo avec le son ou la photo avec le son! Mais la photo tout court, je te jure kon entend le bruit de la chute!
Répondre
G
Je ne sais pas mettre une photo avec un son ! C'est possible ? a part ça, j'ai encore essayé de changer la couleur de mes liens. Rien n'a bougé ! Désespérant.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac