Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2006 7 29 /01 /janvier /2006 11:10

On peut dire que tout le monde a gagné (sauf Gilbert qui a le prix spécial imagination, exprès pour lui créé. Il y a vu des raviolis passés au four dans une boite dont je ne dirais pas le nom, because j'ai pas envie d'avoir une pub pour elle). C'était bien de la rouille. Mais tout le monde a perdu car c'était :

Pas de nom non plus pour la même raison que suscitée. En tout cas, elle a passé la date de prescription.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je suis contente j'ai à moitié gagné c'est encourageant mais bon je reste un peu demeurée je ne vois pas ce que réprésente la réponse. Tu peut éclairer ma lanterne si il te plait<br /> bises
Répondre
G
C'est un chiffre entre trois et cinq et une lettre entre k et m. Elle est dans les fourrés depuis au moins 20 ans.
P
je vois que tu est toujours dans le diamant!
Répondre
G
C'est toujours la faute à Bouddha.
G
bon dimanche sans inondation Gérard<br />
Répondre

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac