Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2006 3 18 /01 /janvier /2006 21:38

Me voici (enfin !) de retour.  Mais avant de vous narrer mes trois jours hors du temps, je fais un petit retour en arrière. En effet, je constate que mon dernier schmilblick est pour vous une affaire classée. Mais que nenni ! Si vous pensiez que je pouvais vous montrer un schmilblick ressemblant fort à un bloc de béton et que cela pouvait être vraiment un bloc de béton, c'est que vous me connaissez bien mal !

Mes schmilblicks sont introuvables et je vous le prouve. Voici donc le vrai résultat qui va vous esbaudir (enfin, je l'espère).

Ben oui, maintenant il ne vous reste plus qu'à repérer l'endroit où j'ai fait ma photo (le coin en béton !). Ca par contre, c'est plutôt facile.

Je tiens quand même à donner une mention spéciale à celui qui y a vu une haie de thuyas (je crois que c'est Gilbert, je vais vérifier). En tout cas, vous pouvez retourner voir la première photo et vous aussi vous la verrez (la haie de thuyas !).

Morale de l'histoire (il y a toujours une morale, mon pseudo commence à déteindre sur moi !) : il ne faut se fier à ce que nos yeux voient (ou croient voir).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oui, c'est vrai, au second coup d'oiel, on pourrait bien voir une haie, prise un peu de hauteur... c'est rigolo !
Répondre
G
Comme quoi le cerveau est primordial dans ce qu'on voit. Et que les gens qui  disent  "je ne crois que ce que je vois !" se trompent lourdement !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac