Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2006 7 15 /01 /janvier /2006 22:15

Demain, je pars en voyage pour trois jours. Je vais à Rennes le Château et à Rennes les Bains (prendre quelques bains dans les sources d'eau chaude). Il y a tous les ans là-bas un grand rassemblement d'allumés (graves !) le 17 janvier, date fatidique dans le coin (il y a eu beaucoup de morts ce jour-là). Mais peut-être ne connaissez-vous pas les mystères de Rennes le Château, son curé richissime (Béranger Saunière) ainsi que le Mont Bugarach où doivent débarquer les extra-terrestres un de ces jours ? Alors, allez vite cliquer sur un de mes liens (Rennes le Château justement) et vous en saurez encore plus que moi (le tombeau du Christ n'est pas loin, le mystère soulevé par le Da Vinci Code est éclairé, etc.).

L'été dernier j'ai passé quelques jours là-bas, et c'est très beau. Je ramènerai sans doute quelques belles photos (et des rigolotes aussi, j'espère). En tout cas, c'est mon ambition.

En attendant, voici une photo que j'ai prise sur le mont Bugarach (un avant-goût d'extra-terrestre, ça changera des "manifestations divines).

Et une autre, de plus près et de l'autre côté :

Vous le voyez, vous, l'extra-terrestre ? J'en vois même deux !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi je vois plutôt des trolls, mais c'est sûrement une déformation vidéoludique!Bon voyage, et rapporte nous de belles images!
Répondre
G
Les trolls, les extraterrestres, les diablotins, les personnages d'héroic fantasy, tout ça c'est un peu la même chose.
I
oui ! oui !! moi aussi !! je les vois !!
Répondre
G
C'est normal, parce qu'ils y sont ! Ceux qui ne les voient pas, ils doivent aller s'acheter des lunettes (ou un cerveau ) !
A
 <br /> Toi tu en vois deux, <br /> <br /> moi j' en vois 4 ou 5 !!!<br />  <br /> Bonne chance pour les trouver et Bon Voyage !<br /> Et, à bientôt pour me dire si tu les a trouvés les 4 ou 5 <br />  " Extra"  " Terrestre " ?<br /> Bye, Bye.<br />  <br />  
Répondre
G
Il y a même leur vaisseau spatial en haut à droite.
S
alors bon voyage et bonne chasse aux extra terrestres.<br /> bises
Répondre
H
un mystère de l'histoire ce site... et si les dieux n'étaient que des extra-terrestres... On attend donc de belles photos... et pour les cons... on les ignorent...
Répondre
G
Dieux extra-terrestres ? Bof ! Je vais tout t'avouer, Dieu est une grenouille !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac