Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 10:30

undefined

Je n'ai qu'une chose à dire : certains buveurs de bière sont des gougnafiers...D'ailleurs, je me demande pourquoi ils ne restent pas chez eux pour boire leur insipide breuvage ? A-t-on jamais vu des buveurs de vin rouge ou de whisky se baladant avec leur bouteille sous le bras et la jetant vide dans la rivière ? Il n'y a que les buveurs de bière et de cette boison horrible, sucrée, marron, et pétillante (dont je tairais le nom) qui le font.

undefined
A gauche, avec un bouchon rouge...
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
bon je vais pas finir l'année en colère, je vais passer à une autre photo...mais quand  je chope (zut c'est pas le mot) les c.....s....qui font ça , ça m'est déjà arrivé en allant ballader mes chiens, je prends souvent des risques vu leur état, car je ne supporte pas et je leur dit de manière explicite.....bon j'aime la bière quand même, elle n'y est pour rien elle.....je suis aussi en colère contre les monsieur de bonne famille qui viennent déverser leur déchets du chantier de leur joli maison et leur électro ménager en panne ..ou carrément leur poubelle, comme ceux qui bouffent des mac...machin...et eux ne boivent pas forcément tous de la bière....
Répondre
G
Ca m'arrive aussi, et dans ces cas-là, c'est mieux d'avoir de gros chiens ! J'espère que tu as noté quand même que j'ai écrit "Certains buveurs..."...Je n'aime pas tomber dans les généralités qui sont toujours fausses et on tombe vite dans le racisme...D'ailleurs, il m'arrive de temps en temps de ne pas cracher sur une bière rousse...Et les gougnafiers sont partout, ce n'est pas une question de classe sociale ou de revenus.
C
Beurk ! il y en a partout ... c'est immonde et révoltant .
Répondre
G
Il y en a à peu près partout effectivement...
F
Je suis très sélective... ;-))Ouf, alors je ne gougnaffe pas... Joli verbe, non? Je gougnaffe, tu gougnaffes, il ou elle gougnaffe, nous gougnaffons... On supposait que nous gougnaffions...
Répondre
G
C'est pas facile à prononcer...mais ça fait un verbe rigolo !
F
Je suis une affreuse buveuse de boisson sucrée et gazeuse (avec le champagne) mais je ne jette pas les canettes, ni les tourterelles turques sur les patinoires.
Répondre
G
Je croyais que tu ne buvais pas du tout d'alcool...Tu me rassures, je me méfie des gens qui ne boivent pas...Le champagne n'a rien à voir avec les boissons sucrées et gazeuses ! Que j'abhorre évidemment. Et pas seulement par principe !<br /> J'ai quand même écrit "certains" buveurs...Je ne suis pas raciste !
P
Moi je dirais , déguelasse...  et je pèse mes mots !  Philippe.
Répondre
G
Les dégueulasses ne sont pas la majorité, heureusement, mais ils réussissent à gâcher le paysage...

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac