Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 10:11

undefined

Peut-être vous demandez-vous quelle est la différence entre une tourterelle turque et un pigeon ? Et bien les tourterelles turques ne se mélangent pas avec les autres et elles se ressemblent toute, même couleur, même plumage, même tour du cou orné d'un collier noir...Et bien que turques, elles sont plus fines, plus élégantes, plus "racées" que les pigeons...qui sont plus lourds, plus colorés, et ont tous un plumage différent. 
Je n'ai pas pris ces renseignements dans un livre ou une encyclopédie, même pas sur google ou wikipédia...C'est juste une observation personnelle. Elles sont aussi beaucoup plus sauvages que les pigeons et donc plus difficiles à approcher.
P.S. : vous l'avez remarqué : je fais dans le titre long et redondant. Ce n'est pas un nouveau concept, c'est juste un peu de fatigue cérébrale...

Partager cet article

Repost 0
Published by G de B - dans Bestiaire
commenter cet article

commentaires

pict 23/12/2007 11:48

la  "tourtelle" du titre me fait plus penser à une bière sans alcool qu'à un pigeon mais c'esr sans à cause des gougnafiers que GdB a été influencée...

G de B 23/12/2007 14:41

Ah ! Ah ! Ah ! Elle est bien bonne celle-là...Je ne l'ai pas fait exprès, c'est mon inconscient qui me joue des tours !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac