Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 08:37
T.JPG
Wouah ! C'est beau ! 
(désolée, va falloir trouver autre chose pour vos commentaires).

Partager cet article

Repost 0
Published by G de B - dans Tableaux
commenter cet article

commentaires

Marie-Claire 09/12/2007 23:01

C'est tout à fait ça Ambre ! Une cour de récré .... un endroit où j'écris comme je parle. Spontanément. En oubliant qu'on est lu par pas mal d'autres personnes d'ailleurs  :-))C'est certainement  l'accueil si chaleureux de Grenouille qui permet ça !L'histoire de la "jupe rouge" est toute simple... Quentin a pris sa mère en photo un jour, et moi qui la connait réellement, je l'ai tout de suite reconnue ... mais Grenouille n'a jamais voulu avouer que c'était elle ! :-((mais c'est vrai aussi qu'elle avait vraiment forci à cette époque ... j'ai peut-être été , pour une fois, moi aussi, maladroite ? Passé 110 kgs, on développe quelques complexes ... j'aurai du en tenir compte , je le réalise aujourd'hui... excuse moi, GdeB ! ) ;-)

G de B 10/12/2007 09:14

Tu devrais le comprendre quand même avec tes 125 kg, mais tu as perdu la notion de complexe...au bout d'un moment on s'habitue à tout, même au pire...Faut que je retrouve cette photo pour la montrer à Ambre qu'elle se fasse une idée de la vraie réalité !

ambre 08/12/2007 20:37

ahahahhahaha ! qu'est-ce que je peux aimer les commentaires sur ce blog ! on se croirait vraiment ... comment dire ... dans une cour de récré !!!! ahahahahahah !!!!bon, ceci dit, moi je ne la connais pas, cette jupe rouge !!!! elle est où ?????

G de B 09/12/2007 10:02

C'est une longue et vieille histoire...Faut que je retrouve l'article dans les archives...et avec le bordel, c'est pas rendu !

Marie-Claire 07/12/2007 23:23

" c'est le commentaire le plus gentil que j'ai jamais eu sur mon blog":-(Pas la peine que ducros se décarcasse alors... deux ans de bons et loyaux services et même pas tu te rapelles tous les compliments que j'ai pu te faire  :0001:Wouah !  C'est beau !  ( ben voilà, suis même plus motivée ) :-(PS : mais je reconnais qu'Ambre t'a fait un trés beau commentaire  ;-) (Et non, je ne suis pas jalouse) :0101:

G de B 08/12/2007 08:37

J'aurais dû écrire c'est "un des commentaires les plus..." pour ménager toutes les susceptibilités qui sont grandes...Bizarrement, je me souviens surtout de tes commentaires sur ma jolie jupe rouge, mes kilos, et toutes les gentillesses de LDV...Tu dois sûrement être celle qui m'a fait les commentaires les plus drôles; c'est un autre style !

ambre 07/12/2007 17:00

" Finalement les histoires de sympathies, d'antipathies, ça ne tient pas à grand chose. On aime quelqu'un parce qu'il nous rappelle un être aimé dans notre enfance, un parent, une personne qui a eu une attention pour nous, qui nous a aimé ou au contraire, on le déteste parce qu'il nous évoque une personne qui nous a fait souffrir. Tout ceci inconsciemment la plupart du temps. La morale de l'histoire ? Ca peut nous aider à relativiser nos "sentiments", qu'ils soient "positifs" ou "négatifs".Je sais pas vous, mais moi, il m'est arrivé quelquefois de susciter des antipathies absolument incompréhensibles, de personnes quasiment étrangères, qui me prenaient en grippe immédiatement, sans raison objective. Je me demandais toujours ce qui m'arrivait. Voilà sans doute une bonne explication !Il m'est arrivé également le contraire, de ressentir une vive sympathie immédiate pour des personnes inconnues, et elles-mêmes me manifestaient de bons sentiments. Mais dans ces cas-là, on ne se pose pas de question...Pourtant on devrait aussi. On ne s'aime pas forcément pour ce qu'on est... "Clo, je l’aime beaucoup. A chaque fois qu’elle balance une généralité, qui est en fait une vérité, elle a une façon tellement attendrissante de le faire qu’à chaque fois, j’élate de rire.Oui, Clo est une personne qu’il fait bon côtoyer. Et pas seulement parce que ses photos sont belles.

G de B 07/12/2007 23:05

Tu es vraiment trop gentille avec moi... C'est le commentaire le plus gentil que j'ai jamais eu sur ce blog.
Quoique...J'évite les généralités, je les déteste, elles sont toujours fausses. Ma façon "tellement attendrissante" doit vouloir dire que je suis très maladroite...C'est vrai que je ne suis pas une intello, que je ne réfléchis pas beaucoup et que je dis les choses comme elles viennent...
En tout cas, à moi, ça m'est arrivé et ça m'arrive encore de rencontrer des gens qui me détestent d'entrée...Et ça m'arrive de pas aimer les gens d'entrée aussi, et le contraire pareil. Donc ce que je dis est la vérité. Nous sommes d'accord !

cocole 07/12/2007 09:17

autre chose? c'est moche alors!! lolweek-end téléthon, je cours je vole, un petit bisou en passant!!

G de B 07/12/2007 22:39

Et bien moi demain je vais faire un week-end anti-téléthon...

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac