Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 16:30

pie.jpg

La pie n'est pas un animal très sympathique. On la dit voleuse, mais sûrement pas autant que les banquiers, les marchés financiers, les mafieux, les politiciens véreux (oxymore ?), les garagistes, les chômeurs ,les...... (remplir les pointillés).

J'ai pu constater qu'elle était plutôt agressive et qu'elle ne dédaignait pas s'attaquer à plus petit et plus faible qu'elle...Mais bon, c'est pas à nous, êtres humains, de faire des leçons de morale. On est plutôt mal placé.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> On dirait ....<br />
Répondre
G
<br /> <br /> OB est égal à lui-même...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah! ce n'est pas un mince problème !!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> O(n) B(égaie) <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah! ce n'est pas un mince problème !!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Eh oui...et on n'a pas fini de se casser la tête à ce sujet !<br /> <br /> <br /> "La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsque l'on cesse d'y<br /> croire"<br /> <br /> <br /> Ph.K. Dick<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Beaucoup prennent certaines fictions pour des réalités hélas !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les trois religions monothéïstes, les plus répandues dans le monde, sont maîtresses en la matière, de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Et maintenant, on a les "think<br /> thank", les économistes et tous les experts de tous poils pour nous bourrer le mou (sans compter la propagande, la pub, etc.). On peut se demander parfois où sont les réalités...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Jo ,c'est sympathique de me faire un clin d'oeil  :)<br /> <br /> <br /> J'aime tous ces merveilleux oiseaux ,et ,même si j'aime le cinéma ,je suis trés contre ce film :"les oiseaux" de H. Il a fait tant de discrédit à ces ailés !!!!Combien de personnes autour de<br /> moi m'ont dit leur crainte de la gente ailée depuis la vision de ce film   :(<br /> <br /> <br /> Ici ,les pies ,les corbeaux ,les pigeons vivent  sans se traquer ,seulement il n'est pas question de leur prendre leur espace : ils ont des codes :)<br /> <br /> <br />                                                                                              <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />                                                                                                                 <br /> H<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai vu "Les oiseaux" de H. et ça m'a fait très peur (j'étais encore jeune !). Toutefois, je n'ai jamais reproduit cette trouille ressentie sur les vrais oiseaux...Faut dire que j'ai toujours été<br /> une fan de mythologie, d'histoires fantastiques, de contes, de S.F. Ceci expliquant peut-être cela. Faut quand même être con pour prendre de la fiction pour la "réalité" (c'est vrai qu'on<br /> sait jamais, mais bon...).<br /> <br /> <br /> <br />

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac