Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 20:25

P1330067.JPGVoilà une photo d'une banalité...affligeante (j'ai failli écrire "exemplaire", mais ce serait lui faire trop d'honneur). Néanmoins, je vous la montre quand même (même si elle est mal cadrée, floue, nulle, c'est pour la démonstration).

P1330066.JPGCelle-ci est beaucoup plus trash. Vue d'enfer sur un petit ruisseau (qui alimente une rivière) de la capitale de la Septicémie Septimanie...

P1330056.JPGUne petite goutte de fraîcheur dans un monde de cynisme...(cliquer sur la photo pour voir la goutte)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Tant mieux pour les fleurs, mais quel massacre pour cette petite rivière ! C'est carrément écoeurant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il y en a plein en France, des comme ça. C'est un peu notre spécialité.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et voilà le travail de l'imbécile consommation ! Heureusement que les fleurs font de la résistance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les fleurs n'étaient pas dans le même endroit...ce ruisseau s'est bel et bien transformé en égoût...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est sur l'insecte la goutte?? En fait, c'est une goutte de sueur ... froide.<br /> <br /> <br /> Ce qu'il voit le terrorise (la deuxième photo) ... Il sait que ce n'est que le début ...de la fin :-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il y en a même plusieurs des gouttes...Je crois pas que les insectes transpirent...par contre, des gouttes de pluie, ce serait bien possible (on a eu quelques averses printanières ces derniers<br /> temps).<br /> <br /> <br /> J'ai du mal à imaginer un insecte terrorisé : ils nous survivront !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'après avoir été élevé en Suisse, la "décontraction" française du tout n'importe où sauf chez-moi est quelque chose de choquant.<br /> Quant à l'absurdité d'amener jusque-à ces TV pour les y abandonner....C'était moins de boulot de les mettre au bord du trottoir ou à l'hyper-marché où ils vont forcément faire leurs courses.<br /> Le drame de la France, c'est qu'elle est peuplée de 65 millions de personnes qui sont toujours tout seuls (sur la route, dans la rue, dans les magasins... même sur les terrains de foot qu'ils<br /> sont 11 à être tout seuls.<br /> Le Français c'est un peu:<br /> Liberté pour moi.<br /> Egalité entre vous<br /> Fraternité à mon endroit.<br /> C'est bien tristounet.<br /> Blutch.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est surtout dans le sud de la France, parce qu'au nord de la Loire, les gens sont plus civilisés, en tout cas, je n'ai vu que des bidonvilles dans la région parisienne, le long des voies<br /> ferrées du RER. On ne peut les voir que du train...<br /> <br /> <br /> Mais tu fais des généralités...Je crois pas que les Espagnols ou les Italiens soient plus "propres" que nous...Même en Suède, ce n'est plus ce que c'était ; en Suisse, je ne sais pas, je n'y suis<br /> jamais allée (seulement vue du train...).<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> la nature est tout sauf banal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour sûr...mais je parlais de la photo, pas de la nature...<br /> <br /> <br /> <br />

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac