Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 09:03
Non, nous ne sommes pas à Paris...Tout le monde a perdu...et moi, j'ai appris qu'il y avait une statue de la Liberté sur les quais de la Seine.
Elle est en polystyrène...d'où les cables pour la faire tenir debout. C'est une réplique fabriquée pour le film "le cerveau" (que je n'ai pas vu)...Nous sommes à Barentin, dans la banlieue rouennaise...
Moi aussi, j'ai perdu, je voulais vous faire croire que j'étais partie à N.Y.C....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je serai mal placée pour t'en faire le reproche ... <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je ne l'ai pas pris comme un reproche...mais peut-être y avait-il chez moi une arrière pensée insidieuse : "qu'est-ce qui se passe si je disparais ?"...Bon, ben, rien.<br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi je reviens de 10 jours de vacances pas très loin de toi finalement, j'étais à Amiens, suis passée à Rouen aussi, et j'ai également rencontré des gens qui n'avaient pas de bibliothèque...<br /> mais qui avaient une collection de disques vinyles !  incroyable... j'ai même dansé au son des "Rubett's" douab, douab... et moi non plus je ne me suis pas ennuyée une seconde.<br /> Heu... mais je retrouve mon ordi avec plaisir... quand même !<br /> faisait bien longtemps que j'étais pas passée par chez toi... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Les disques vinyles, c'est toute une culture...<br /> Le temps manque pour visiter tous les blogs...et je n'ai même pas fini de lire ton pélerinage à Saint Jacques...et pourtant, ça m'intéresse !<br /> <br /> <br />
A
<br /> eh bien eh bien..<br /> ya du laisser aller sur ce blog <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Dur de se remettre de dix jours de vacances...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Si j'étais venue le jour où tu avais posé cette question, je crois qu'effectivement j'aurai dit N.Y ! (tu en aurais eu au moins une, tu vois)<br /> Car tu étais partie longtemps ! Et sans rien dire semble-t-il .<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis partie 10 jours, mais je ne savais pas au départ que ce serait si long, on a joué les prolongations...J'ai rien dit en effet, sauf à deux ou trois personnes. J'avais pas envie de<br /> m'exprimer. Ca arrive.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah ben zut, j'aurais pu le deviner... ou plutôt mon mari (voir le lien)...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis allée voir...les grands esprits se rencontrent...avec presque de deux ans de retard !<br /> <br /> <br />

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac