Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2007 5 24 /08 /août /2007 11:53

Je vous ai lancé un défi il y a quelques jours, dans l'article ICI

Je n'ai  déjà reçu à ce jour que 6 photos.

J'attends la suite pour vous dévoiler vos chefs d'oeuvre.

Une petite métaphore pour résumer le-dit défi !

Transformer une citrouille en carrosse...

En attendant, c'est mon blog qui va se transformer. Je reçois la proposition de passer en V2. J'ai peur.

A 1 2 C 4... peut-être.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et t'as vu la petit trogne sur la queue? elle mériterait un zoom!
Répondre
G
Mon zoom n'est pas très performant, je ne peux pas aller plus près :-(((
M
superbe carrosse. tu me prends au passage?
Répondre
G
Il fonctionne sur coussin d'air, c'est un carrosse dernier cri...Et j'ai même un frein pour l'arrêter, donc pas de problème pour embarquer des passagers !
L
félicitations !n'aies crainte ... tout se passera bien, la gentille fée est là, et la citrouille aussi, donc une trouille - 6 trouilles, ça réduit tout !
Répondre
G
Je n'ai peur de rien...Mais ce n'est pas une vraie citrouille, en fait, c'est un carosse sans roue, il marche sur un coussin d'air.
K
Monsieur Kwaazar ne veut pas mettre outlook par défaut, Monsieur kwaazar regrette mais ne veut pas s'exposer de cette façon, une allergie à la messagerie le tenaille et il ne passe que par des liens de haute sécurité...Sa secrétaire.")=çè'-è(_çà')
Répondre
G
??? Serais-je squattée par outlook ?
J
Pour la V2 refuse , ne clique pas ! Chez moi , c'est la cata , j'ai piqué une crise homérique !!
Répondre
G
Trop tard ! Pour le moment ça va, mais je me suis fait avoir pour la pub et si ça continue, je vais tout enlever ! Ca leur fera les pieds !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac