Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2007 6 12 /05 /mai /2007 08:00

Un smiley éphémère, la bouche grande ouverte (d'étonnement ?), en apercevant quelque chose sur la droite...Qu'est-ce que ça peut bien être...

Making off de la première...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ton rocher sur la terre ferme, c'est un trois en un ou un quatre en un.... l'ensemble pourrait pourrait être une tortue (ou ce que tu veux) curieuse et dépitée, sortant la tête de sa carapace... ensuite, la partie gauche seulement, un vieux sage venu d'un autre espace-temps, au milieu une trogne encapuchonnée (la tête de la tortue) regardant vers la gauche, et à droite une mémère au nez retroussé... le tout donnant un alien dans le reflet... et puis à droite contre l'arbre, une petite saloperie (comme un bonhomme dessiné par un enfant avec deux bras seulement) qui se marre...bon, je délire... tu vois tout ça toi?
Répondre
G
Je vois que tu es une spécialiste ! En fait, sur ce genre de photos, c'est assez fluctuant, je ne vois pas la même chose suivant les jours, les heures, voire les minutes. Et puis ça dépend aussi du temps qu'on prend à les regarder !
M
je pense que le ou la photographe l'a réveillée dans son sommeil, c'est pour cela qu'il rouspète. marie.
Répondre
G
Je suis pourtant arrivée à pas de loup !
M
beaux reflets et belles trognes, super! je suis heureuse de rencontrer un ou une fan du petit peuple! marie.
Répondre
G
Oui, on est plusieurs ,on dirait...
P
Et en plus il se trompe completement sur la polltique car c'est moi qui ai raison.
Répondre
G
C'est moi qui ai raison. Toujours. Surtout en politique !
M
C'est évident sur la deuxième photo, c'est un rokfogo qui a eu plusieurs karmas déjà,  on le voit  dans le reflet qu'il projette dans l'eau ...il a été un petit chat avant de devenir crâne humain. Grande découverte !
Répondre
G
Oui, mais le spécialiste des rokfogos ne s'intéresse plus qu'à la politique et à l'éradication des fourmis :0001:<br /> Heureusement que tu es là pour le remplacer !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac