Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 00:59

Je me suis avancée tout doucement, et je l'ai vu au fond de la grotte. Il me guettait mais c'est moi qui l'ai photographié ! Il est tout rouge.

Cette source est depuis toujours habitée par un dragon, son petit nom est "Lou Dragonas". On l'utilisait pour faire peur aux enfants pas sages. Aujourd'hui c'est dépassé, on a trouvé un autre épouvantail .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
même pas peur !
Répondre
G
Moi non plus. Mais certains oui (dans la vraie vie).
D
merci,c'est beaucoup plus facile maintenant pour lire les comms.
Répondre
G
D'autant plus que ça ne servait plus à rien, mais j'avais oublié de l'enlever.
D
Je ne suis pas bien sûre que ce ne soit plus d'actualité...La mer
Répondre
G
La mer oui, mais leur action pour la mer...Enfin celle-ci. Ils en feront sûrement d'autres.
D
elle est sympa ton histoire!!..avant de cliquer sur "un autre épouvantail "...<br /> Je n'arrive pas a lire le 1er comm de tes articles,il y a un encart de Greenpeace qui me gêne "?"<br /> A la prochaine .
Répondre
G
Oui, j'ai remarqué que Greenpeace en prend à son aise et se démultiplie. Je ne sais pas pourquoi. Je vais l'enlever parce que de toute façon, le truc en mer est fini...
J
L'autre épouvantail, il fera moins peur, car il se déguise drôlement bien ! Les petits oiseaux s'en méfient pas du tout, ils viennet lui picorer dans la main ! Bisous et @+ Mais j'oubliais : merci pour les jolies photos, si rafraîchissantes . Au fait, elle est où ta source , si ce n'st pas être trop indiscrète que de te le demander .
Répondre
G
Ma source (qui n'est pas à moi, mais quand même un peu) se trouve dans le Languedoc Roussillon. A 300 mètres de chez moi.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac