Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2007 5 13 /04 /avril /2007 00:57

C'est un escargot. Pas besoin d'avoir fait polytechnique pour le voir. Mais vous croyez sans doute que les escargots, chez moi, sont comme partout ailleurs. Ben non. Car vous aurez bien étudié la photo, comme d'habitude et comme rien n'échappe à votre sagacité, votre perspicacité, votre oeil de lynx (j'ai fait le plein de cirage pour la brosse à reluire aujourd'hui), vous avez tout de suite remarqué le détail qui tue : l'ombre de l'escargot ! On voit nettement ces deux cornes, sa tête et... oui, sa dentition tout en or...à moins qu'il ait un trou dans la cervelle, ou alors qu'il soit translucide et le soleil passe à travers. Vous avez une autre explication à ce phénomène ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je retombe sur cette photo ... on dirait qu'il a 2 petites couettes aussi ton escargot ! un sacré phénoméne celui-là, mais c'est à l'image de tout ce que tu nous montres sur ton blog, finalement ... !!!!!
Répondre
G
Oui, c'est une fille ou un rasta, on sait pas encore.
L
tout à fait ! l'escargot rit, mais rit jaune quand meme !!!!<br /> il a les dents sales ... il lui faudrait une brosse à dent !
Répondre
G
Bon ben, s'il faut que je fournisse les escargots en brosse à dents...Et le dentifrice aussi ? Il paraît qu'il en ont énormément, de dents. toutes petites.
M
Cet escargot te fait le gros dos ... mais son ombre le trahit ,il est mdr ! Qu'est ce que tu pouvais encore bien lui raconter  ? :-)<br /> Ou alors, c'est tout "bêtement" la réincarnation de S.Dali ??
Répondre
G
Comment sais-tu que je chuchote à l'oreille des escargots ? En fait, on communique par télépathie...
M
C'est un escargot-garou !(mmm, moi aussi j'aime le beurre aillé persillé sans escargot dedans !)
Répondre
G
L'escargot est superfétatoire !
H
Ce n'est peut-être pas un escargot, mais un Extra terrestre! Hé ;-)
Répondre
G
Les escargots sont sûrement des extra-terrestres, planqués.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac