Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2007 7 08 /04 /avril /2007 21:13

Je n'ai pas de catégorie "humour noir " dans mon blog, mais aujourd'hui, ça manque. J'ai beaucoup ri de cette phrase, qui va faire long feu je pense, et pourtant cela vient d'une personne qui habituellement ne me fait pas tellement rire...

"C'est un candidat qui vient de l'immigration, moi je suis un candidat du terroir. C'est vrai qu'il y a une différence, un choix qui peut être considéré comme fondamental par un certain nombre de Français"...

Voilà la phrase de la campagne électorale 2007... FONDAMENTALE...Elle n'est pas drôle en elle-même, mais quand on sait qui l'a dite et à qui elle est adressée...on peut rire, et c'est ce que j'ai fait quand je l'ai entendu ce soir aux informations...Toute la maison m'a entendue et comme les fenêtres étaient ouvertes, je crois que tous mes voisins m'ont entendue aussi... J'en ris encore.

Et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'en connais dans le Berry ......! Ils n'ont même pas attendu deux generations !
Répondre
G
Le Berry est connu pour ses moeurs un peu...ça craint, et c'est plein de sorciers aussi.
K
Les gens du terroir pour lesquels ça compte, se font rare je crois, mathématiquement parlant, et heureusement bien sûr
Répondre
G
Ils sont en voie de disparition, mais il en reste encore quelques-uns...Ils se reproduisent entre eux et après on sait ce que ça fait : ça dégénère.
K
(j'avais pas tout lu plus haut, donc j'ai tout juste, je vois) ; j'ai un feeling pour ces élections, rien ne m'échappe !
Répondre
G
Ca a déjà été répété à plus soif, et on peut le voir au zapping. Il a vraiment le chic pour faire parler de lui.
K
c'est du Le Pen dans le texte, on dirait, et c'est peut-être adressé à Sarko ? En tout cas, tu as de la chance, moi je l'ai loupée !
Répondre
G
Quelle chance en effet... Je m'en serais bien passée !
P
C'est juste pour Pâques ,des demain ça redevient normal.
Répondre
G
Me voici rassurée.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac