Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2007 2 13 /03 /mars /2007 01:20

Je n'ai pas de commentaire à faire sur cette photo, juste qu'elle n'a subi aucun bidouillage, ni rien du tout. C'est ce qu'on voit de la source dans un certain angle, à une certaine heure du jour et si on fait attention. Si on se sert de ses yeux, je veux dire, et qu'on regarde autour de soi, et non pas à l'intérieur de soi comme font la plupart des gens, obnubilés par leur "univers".

C'est pas pour dire du mal, mais il y a un nombre de blogs absolument incroyable qui exposent un soi-disant univers personnel...le problème c'est qu'ils se ressemblent tous...la catégorie "journal intime", c'est l'enfer, c'est vraiment l'espace des blogs pourraves...Evidemment, il y a des exceptions...rares, très rares.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ca n est pas monsieur mais madame qui s exprime,je nai pas voulu,faire de polemiques mais je trouvais que les propos sur les gens qui ne font pas de blogs qui ressemblent aus votres meprisants, il faut de tout pour faire un monde. ceci dit je trouve votre blog tres interessant et les photos magnifiques, j aime y venir et je suis assez d accord avec les idees qui s en degagent !          sans rancune,,je n ai rien contre vous chere grenouille! si j avais donne une fausse adresse url c est que je ne savais pas trop comment faire, j ai demande de l aide a mon fiston et voila  l erreur est  reparee!
Répondre
G
Cest vraiment de l'interprétation ce que vous dites là. Moi, je n'ai jamais dit ça, pour la bonne raison que si tout le monde faisait comme moi, je vois pas très bien l'intérêt. C'est un mauvais procès que vous me faites là ! Je ne méprise personne et si je me suis mal exprimée dans mon article, c'est que je venais de voir quelques blogs nuls de chez nuls. Après tout, j'ai le droit de critiquer aussi ! On est en démocratie, et le fait que je les trouve nuls n'empêche pas qu'ils ont un tas de monde qui viennent les voir ! Heureusement je ne suis pas seule au monde. En plus, j'avais rectifié dans mes réponses aux commentaires...<br /> Votre URL est toujours faux...
J
tu n aimes pal les lecons de morales mais tu adores en donner et j avais tre bien compris ta facon de penser pas instruite mais pas idiote! la culture sans intelligence c est comme une terre fertile sans semences!
Répondre
G
Je n'aime pas les leçons de morale et je n'adore pas en donner ! Quelle leçon de morale ai-je donné et à qui ? Je ne comprends rien à ce commentaire...Une explication de texte me semble indispensable, car il peut être interprété de différentes façons. Elliptique, monsieur Pouchain ou Ouchain ? Votre url est faux.
J
Il ne faufrait pas faire comme la grenouille qui voulait etre aussi grosseque le boeuf, si bien que sa tete finit par exploser! Un peu de tolerance et d indulgence, c est bien de respecter la nature mais apprenons a respecter les humains aussi, tout le monde n a pas la chance d avoir fait des etudes, ni d avoir le sens critique! C est une question d education. Et puis en racontant sa vie et sa famille c est aussi vouloir echanger c est pas forcément du nombrilisme! D ailleurs pour moi les nombrilistes ce sont ceux qui s ecoutent trop penser!
Répondre
G
J'aime pas trop les leçons de morale...et ma tête va bien, elle est toujours sur mes épaules ! Je vois que tu n'as pas lu les commentaires précédents et mes réponses...Cela t'aurait éviter de perdre ton temps. J'ai déjà écrit tout ce que tu viens d'écrire ! Ou presque.
J
il ne faudrait pas faire comme la grenouille qui veut devenir aussi grosse que le boeuf et avoir la tete qui enfle tellement qu elle finit par eclater! Un peu d indulgence et de tolerance, il faut respecter la nature mais aussi les humains! Sinon ca fait ecolo de pacotille!<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
F
C'était celui-là que je voulais mettre: :0053:
Répondre
G
Ah bon, je comprends mieux...

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac