Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2007 3 21 /02 /février /2007 00:35

La même sous la pluie. Je sais : j'avais dit que j'arrêtais. Mais, pour ma défense, ce coup-ci, elle est sous la pluie, sans soleil. Et c'est plus du tout pareil, vous remarquerez. D'ailleurs, elle vous tire la langue (au fond à droite)...Tout ça pour vous dire qu'il a plu, que la source a donc fait le plein, et que dès que le soleil revient, photos...Mais vous n'êtes pas obligés de revenir !

C'est vous qui voyez...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je ne m'en lasse pas de ta source , moi !!
Répondre
G
Alors on est trois maintenant !
A
ah! c'est malin, j'ai tout dégueulé sur le clavier!!! Pas facile de nettoyer entre les touches !! lol !<br /> Quand même c'est pas poétique du tout ce "truc". Je sais bien qu'ils sont trés utiles mais bon !!!! <br /> bises Grenouille.
Répondre
G
C'est pas du tout adapté comme commentaire, tu seras maudite sur plusieurs générations pour un tel blasphème ! <br />  
L
Je reviens voir cette source sous tous les angles, tous les temps, dans 10 ans ! car elle me plaît ... et il me plaît ! Ouala !
Répondre
G
Et puet-être même que dans dix mille ans, elle sera toujours là... En tout cas, elle était là il y a dix mille ans ! C'est reconnu comme un lieu préhistorique. Et je suppute qu'elle a dû se former en même temps que les Pyrénées. Il y a pas loin un pli qui date de cette époque...
B
Rigolote cette pierre qui tire la langue !<br /> Eh oui on revient avec plaisir ! et on en redemande .
Répondre
G
Ah enfin quelqu'un qui voit la même chose que moi !
B
Qui a mis un coup de peinture blanche sur le rocher à gauche ?
Répondre
G
Personne...Je te dirais bien le Bon Dieu, mais tu vas me chambrer !                                         

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac