Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 00:09

J'essaye de vous bidouiller une vidéo artisanale (en faisant tourner la petite roulette de votre souris, peut-être ça le fera...), parce que OB, y veut pas charger ma vidéo dans le fichier exprès pour ça, il me dit qu'il y a une erreur 131...Je suis allée me renseigner sur l'erreur 131 sur le forum et j'attends... Donc vous attendrez aussi parce que chez OB, ils sont gentils, mais faut pas être pressé.

Et il faut le savoir chez OB, il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne finisse par régler...

Finalement, elle a fini par marcher la vidéo...Mais ça s'est fait tout seul. Un coup ça marche, un coup ça marche pas, mais on ne sait pas pourquoi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ca marche pô ! Je reviendrai plus tard...
Répondre
G
Sûr que ça marche pas !
P
Non c'est l'insigne des jeunesses communistes qui est tombé de Grenouille lorsque elle s'est penchée pour faire un travelling avant.
Répondre
G
IL ne faut pas confondre Vaillant et Jeunesse communistes...Je suis allée aux Vaillants et on ne m'a pas demandé mon avis (j'avais 5ans la première fois). Je n'ai jamais adhéré au JC, dieu merci....
B
Y a rien qui bouge, je reviendrai. La petite tache, c'est un poisson rouge ?
Répondre
G
Y'a rien qui bouge ? J'ai fait un test hier, il faut cliquer sur le machin en bas à droite et après y'a un petit truc à droite au milieu et là ça marche. C'est bizarre.
L
à la roulette, on fait avec les moyens du bord !!  :-D
Répondre
G
C'est pas une roulette non plus.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac