Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 00:45

Là c'est du vrai à 100%. Aucun trucage, pas de photo shop, ni de paintshop, ni rien. 100%naturel. Et pour vous montrer la différence, voilà du 50% bidouillage :

C'est facile à comprendre, non ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est vrai que j'ignorais que tu avais des qualités! voila le scoop de la journée.
Répondre
G
J'ai pas dit que j'avais des qualités, j'ai dit que Fazou me prêtait ses qualités à elle. C'est pas pareil. Tout le monde sait que je n'ai aucune qualité, et depuis longtemps.
F
Alors tu m'encourages sur la voie des idées buissonnières, merci!!… C'est ce qu'il y a de bien avec toi, cette attitude peu conformiste, originale… se balader sur les chemins de traverse!
Répondre
G
J'ai l'impression que tu parles de toi, c'est marrant ! En tout cas c'est sympa de projeter tes qualités sur moi, ça me change, habituellement c'est plutôt les défauts...
F
La première image de "Ici tout est vrai" ressemble à la première de photo de "50/50" et de "50/50 (bis)", sauf qu'il y a un gardien en plus et une gueule de Cerbère  -et qu'elles sont toutes chouettes- c'est çà, hein? J'ai tout gagné! (ah bon, il n'y avait pas de jeu?)
Répondre
G
Eh bien oui, tu as gagné ! Elles sont toutes pareilles sauf qu'elles sont toutes différentes. Il y avait un jeu mais pas déclaré donc tu as gagné deux fois : la première pour avoir découvert qu'il y avait un jeu, et la deuxième pour avoir trouvé la solution à la question qui n'était pas posée. Tu m'épates !
C
Sur la photo bidouillée, je vois un fantôme en colère, alors que sur la photo non bidouillée, pas de 1/2 fantôme à moitié en colère...
Répondre
G
Oui, parce que sur la première photo non bidouillée, il y a bien un fantôme en colère, sauf qu'il se cache. Et on ne le démasque que sur la bidouillée.
M
Sans vouloir sur-traumatiser personne, je préfère non bidouillé... c'est très beau en soi, mais la photographe y est aussi pour quelque chose, quand même !
Répondre
G
Jamais contents on dirait, quand je bidouille pas on me dit mais c'est quoi ce truc, et quand je bidouille on me dit c'est assez beau y'a pas besoin de bidouiller. Puisque personne ne me comprend, la prochaine fois, je bidouille pas, et le premier qui me dit c'est quoi ce truc... Sûr qu'il y a un truc qui va exploser !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac