Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 00:31

Chose promise, chose due...Ca valait le coup de revenir ici quand même. C'est une sculpture contemporaine qui s'ignore. Enfin, jusqu'à ce que je passe par là et que je la révèle à vos yeux ébahis...

Hier, j'ai lu dans le journal qu'un homme a été condamné à 3 mois de prison avec sursis et 14.000 euros d'amende pour avoir ébréché un urinoir...

Hein ? Quoi ? Un urinoir ? Oui, mais pas n'importe lequel. L'Urinoir de Marcel Duchamp...

Alors faites gaffe, je ne suis pas encore Marcelle Delasource, mais si un jour je la deviens par la grâce de Dieu, ne touchez pas à ma boîte aux lettres jaune et à mon feu rouge bleu...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pas facile de trouver les 7 erreurs dis donc, il faut toujours revenir à la première page... alors à part le feu qui devient rouge et les gribouillages disparus, je vois pas bien... mais bon, ça va pas arrêter la terre de tourner n'est-ce pas madame delasource!bisous grenouille. marie.
Répondre
G
Les gribouillage apparus tu veux dire, celle du feu rouge date d'avant celle du feu vert ! Et il y a beaucoup plus que 7 erreurs !
H
Cela me rend vert!
Répondre
G
Vert de rage ?
D
Et Prune, elle a toujours raison !<br />  
Répondre
G
Surtout quand elle dit la même chose que moi !
D
peut-être que l'histoire est plus simple que cela ? le type s'est trompé de porte...<br />  
Répondre
G
Peut-être qu'il est fou.
P
Bon je vois que Prune est d'accord avec moi donc elle a raison.
Répondre
G
D'ailleurs, elle dit la même chose que moi...

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac