Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2006 4 28 /12 /décembre /2006 01:07
Aujourd'hui, j'y suis retournée, et j'ai pris de nouvelles photos... C'est une source d'inspiration inépuisable. Monet avait bien raison. D'ailleurs, je crois que je suis sa réincarnation...Je vois trois ombres sur un pont.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
et la capsule de la Pelforth elle est où ?
Répondre
G
Bonne question  ! Elle est où ?
M
J'aime vraiment cette photo ... Un univers fantastique ... <br /> Mais je ne reconnais pas le pont, ni les ombres, ni rien du tout en fait ... Et je ne comprends pas comment un tel paysage a pu arriver chez toi... si givré?? Alors que le peu de neige tombé fond dans ma région ... Un effet de ton logiciel?
Répondre
G
C'est encore la même chose qu'hier. C'est les reflets des arbres dans l'eau près du gué. Je les ai photographiés sous toutes les coutures, en long, en large et en travers. En gros et en détail. Le pont, c'est le truc noir à l'horizontal (en fait un tronc d'arbre). Les effets spéciaux viennent du soleil et de l'eau qui déforme les reflets en tombant en cascade quelques centimètres plus loin mais hors champ. C'est pas facile à expliquer, mais si tu vas voir les photos d'hier, ce sera peut-être plus simple... A part ça, j'ai un peu saturé et contrasté la photo avec mon logiciel, mais la différence avec l'original est très légère.
D
Monet je ne dirais pas mais une ambiance à la Edgar Poe. Cela pourrait illustrer le Corbeau..<br /> j'aime bien cette nouvelle inspiration.
Répondre
G
Et ce n'est pas fini !
C
C'est pas du Monet, c'est du Grenouille de Bénitier, et c'est très beau !
Répondre
G
Et oui, je vais bientôt devenir une référence !!! Mon dieu, je sens mon ego enflé, comme une autre certaine grenouillle qui voulait se faire aussi grosse que...
L
Très belle photo, complètement givrée en apparence du moins !  Je parle exclusivement de la photo, je précise.
Répondre
G
Je me demande s'il était vraiment utile de préciser....

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac