Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2006 6 09 /12 /décembre /2006 01:15

L'automne, c'est presque fini. Une petite dernière avant l'hiver, celle que je vous avais promise hier, du haut du promontoire. J'en avais prévu une avec un horizon plus large, mais elle est ratée. Faudra donc vous contenter de celle-là.

Le jeu consiste à reconnaître les feuilles tombées par terre et les feuilles encore sur l'arbre mais dans l'eau...

Et ne vous plaignez pas, je ne vous demande pas de les compter !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

=
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Très belle image, surréaliste à souhait !!!! En fait on dirait un photomontage gràce aux reflets dans l'eau. En pivotant l'image vers la droite de 40° environ une ligne d'horizon apparait avec la perspective d'un paysage flamboyant.. A +++++++++++++ =^._.^= :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: .
Répondre
G
Je suis allée voir... C'est toujours intéressant de faire pivoter ce genre de photos. On y découvre toujours quelque chose.
C
c'est ce que j'allais dire!!! lolfaut-il les compter!!!???bon ouik-end!!!
Répondre
G
On peut toujours essayer, mais faut pas compter sur moi pour donner la bonne réponse !
A
justement si, un petit comptage pour s'endormir devant cette magnifique image, pourquoi pas ( à condition de dormir avec le PC mais c'est une autre histoire)<br /> bon week end !
Répondre
G
S'endormir devant un pc, pas génial !
J
Belle vue du haut de ton promontoire ! C'est vrai que nous arrivons aux derniers soubressauts de l'automne, je ne compterais donc pas les feuilles non non .......L'hiver nous offre aussi une bien belle nature !
Répondre
G
Surtout quand il neige... Mais ici il ne neige pratiquement jamais.
S
Sadique!! Tu penses à mes mirettes? Même pas!!! Incapable de reonnaître les trucs! (par contre, j'aime bien le cliché, ça c'est sur!)Je laisse aux "yeux de lynx" le bâton-relai..Bises et bon week-end Grenouille
Répondre
G
On est pas obligé non plus... Ici, l'entrée et la sortie sont libres. Quelle chance !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac