Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2006 6 04 /11 /novembre /2006 01:02

J'aime les arbres, dans l'air et dans l'eau. C'est pourquoi je leur rends hommage aujourd'hui en ne publiant que des photos d'arbres. Un jour, il y a déjà assez longtemps, j'ai reçu un commentaire, anonyme bien sûr, qui disait : "photographier des arbres, c'est nul !". Je l'ai gardé, car il me rappelle que certains humains sont nuls, et on les photographie quand même.

On n'y pense jamais, mais sans arbre, nous ne serions rien. Ou plus exactement, nous serions tous morts...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
yes! c'est beau ça!!!!bisou et bon week-end!
Répondre
G
Merci à toi aussi.
D
je n'ai pas d'arbre à la maison et je ne suis pas mort !<br /> par contre, un frigidaire vide ou une carte bleue avalée par le distributeur et tu es cuit...<br /> enfin j'aime bien les arbres quand même.... cela fait des beaux papiers pour les dépliants de supermarchés...
Répondre
G
C'est de la pure provocation... Les arbres ne sont pas faits pour être dans les maisons, mais dehors, évidemment. Et sans les arbres, pas de livres ! Ou alors en plastique pour lire dans son bain... 
D
Salut G de B ,c'est promis,je ne t'appelerai plus G........E.Maintenant ,tu as une particule,attention à ton cou,puisque nous ne pouvons plus avoir tes cuisses....Je reviens dans le monde des blogs,alors attention !!!
Répondre
G
Je l'ai bien  cherché d'une certaine façon, mais bon, on se fatigue de tout ou presque...
M
Bien-sur qu'un arbre est beau et même mort un arbre a encore du charme (sans jeu de mot)
Répondre
G
Sans jeu de mot ? C'est pas possible ! Les charmes sont de beaux arbres aussi.
I
à cause de toi ,(grâce à toi ?) je ne vois plus la nature de la même façon ..
Répondre
G
Et bien, je le prends pour un compliment... changer la façon de voir les choses, je ne me connaissais pas un tel pouvoir ! J'espère seulement que c'est en mieux !!!

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac