Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2006 5 27 /10 /octobre /2006 00:12
Je me demande bien comment un très jeune homme (16 ans maximum) peut se promener avec autant de clés... Moi qui ai de la bouteille, et donc censée être propriétaire de choses qui se ferment à clé, je dois avoir sur moi, quand je sors, en tout et pour tout, trois clés : celle de la maison, celle de la voiture... Ben non, ça fait que deux parce que celle de la boite à lettres, je la laisse à la maison. C'est quoi toutes ces clés ?  
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ann a donc DOUZE clefs ! Si la clef est un symbole de sexualité, elle me bat à plate couture, moi je n'en ai que trois : La porte d'en bas, la boîte à lettres et ma porte. Cela suffit largement.Par contre, dans un tiroir, j'ai la clef de mon voisin au cas où... la clef de mon chéri au cas où... et les doubles.... mais je ne me promène pas avec tout ce barda !Il y a longtemps, lorsque j'habitais avec JC, il avait une tonne de clefs. Un jour, je lui ai demandé, mais à quoi servent-elles ?Il ne savait plus, mais comme il était tourneur, il était "atttaché", c'est le cas de le dire, sans plus savoir pourquoi.J'ai fait un tri et il ne s'en ait jamais, ni rendu compte, ni jamais plaint.
Répondre
G
Je me demande bien quelle est la cause à effet du tourneur attaché...
A
ah enfin, depuis ce matin je veux mettre un com et ça marche pas. Tu hallucinerai si tu voyais le nombre de clefs que j'ai dans mon sac. 3clefs pour la salle des cours de peinture, 3 clefs pour chez ma mère, 3 clefs encore pour le studio de pao ou je suis dans la journée, 4 clefs pour mon ancien appart ou mon ex  habite, et 2 clefs pour l'appart ou j'habite maintenant. Heureusement que je n'ai pas le droit de conduire...
Répondre
G
Effectivement, j'hallucine !!! Et sans tisane !
M
Je vois déjà 2 clefs d'antivolsPerso, pour ma moto, j'ai :1) contact2) Topcase3) bloc-roue avant4) AntivolAlors, si tu rajoutes 1 ou 2 clefs de ton domicile, et pour peu que t'u aies un garage !...Et puis, pour peu que tu sois momentanément dépositaire de la clef de ton p'tit copain... pour y aller faire la vaisselle pendant son absence, car je te sens bien faire ça...Malgrè tout ces gros et lourds trousseaux de clefs ont un avantage, quand il tombe parterre, tu l'entends !
Répondre
G
Tu cherches la bagarre, toi, je le sens ! <br /> 2 clefs antivols, ça ne m'étonne pas trop, car j'ai pris une photo et le petit gars derrière s'en est aperçu, a tapé sur le dos du conducteur qui m'a regardé et m'a fait un grand signe très significatif : "pas de photo !". Si jeunes et déjà si méfiants...
P
Il faut l'interpeller et le mettre en examen.
Répondre
G
Justement !
V
Tiens, c'est comme mon mari. C'est un grand mystère, il a un porte -clé qui pèse au moins une livre! Je crois qu'il n'enlève jamais de clés, même quand elles sont obsolètes... (et je vous dit, on n'a aucune propriété!)
Répondre
G
La clé est un des nombreux symboles de la sexualité...

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac