Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 22:52
A la demande générale (Velleda), je montre la photo de moi avec mon fils aîné (je devais avoir dans les 33/34 ans), prise au bord de la mer par un photographe professionnel. Je sortais de l'eau (d'où la coiffure). Je suis particulièrement affreuse sur cette photo qui ne m'avantage pas du tout (enfin, ça s'est pas arrangé depuis), mais je l'aime bien quand même (devinez pourquoi).
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
C'est vrai que la vie est injuste, nous, nous sommes tous beaux, surtout Ty'Dub's!
Répondre
G
Tout le monde il est beau mais tout le monde il est pas gentil.
T
sympa
Répondre
G
Oui, c'est vrai, c'est attendrissant...
L
moment d'éternité<br /> moment d'amour merveilleux<br /> jolie photo pleine de tendresse, et d'amour<br />  
Répondre
G
t'as gagné !
P
Apparement c'est un bidon d'huile d'olive et un livre de grammaire.
Répondre
G
Comment t'as deviné?t'es vraiment trop fort !
B
C'est quoi ce truc que tu t'es fait greffer sur la tempe ?
Répondre
G
Tu as remarqué (mais pour moi, c'est plutôt dans les cheveux que sur la tempe), c'est vraiment bizarre ce reflet qui ressemble à une tête, je ne vois pas du tout d'où ça peut venir... Un vrai mystère !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac