Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2006 2 12 /09 /septembre /2006 00:24

Du soleil au fond de la caverne.

Des petites lumières dansantes.

des fantômes canins.

Sorti des limbes...

Ca diffuse.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Zy va ,tu m' traite de gros bouda!  j'vais t'virer du stage moi j'vais t'karcheriser
Répondre
G
Je te signale au passage que ça n'amuse plus personne. Un peu ça va, mais trop, bonjour les dégâts !
U
Je ne sais si le gros Bouhda comme moi avons bu trop de bière ou trop de rhum mais il assure bien . ;)<br /> Une Stagiaire Ravie.
Répondre
B
En relisant le com de Ph., c'est vrai que cela n'est pas si méchant, mais tout de même... un virus, cela n'est jamais amusant.... bon, passons, je vais te parler d'autre chose : de la pub !Il y a une pub pour la rentrée des classes en vidéo animée qui s'affiche carrément sur ta photo d'accueil pendant 3 ou 4 secondes, mais aussi par-dessus les coms et là, il faut appuyer sur la croix pour la faire disparaître ! C'est tout nouveau, et ce n'est pas du baratin! J'aime bien raconter des blagues mais pas de ce goût-là et pas à 7h du mat !
Répondre
G
Je vais aller voir ça...
B
Je suis choquée par les propos de Ph.C. Je ne vois aucun intérêt à faire ce genre de bêtises. Décidément, il a vraiment une dent contre moi !
Répondre
G
Je ne sais pas, c'est plutôt gentil ce qu'il dit ! Moi, je vois bien l'intérêt de ce genre de bêtises, comme tu dis, cela peut venir de quelqu'un qui s'ennuie, et qui s'amuse (insomniaque et oisif), soit de quelqu'un qui a une dent contre moi...
J
Tout pareil comme toi tu dis !<br /> Entre scottish et tapiches, j'ai choisiche !
Répondre
G
De toutes façons, j'aime pas la moquette.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac