Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2006 1 21 /08 /août /2006 00:48
J'ai pris cette photo par hasard, sans y penser. Je lui trouve quelque chose... Quoi ? Je ne sais pas justement. C'est indéfinissable. En tout cas, ce n'est pas de la "haute définition", c'est sûr ! (je ne sais même pas ce que cela veut dire, je vois ça partout sur certains blogs photos sérieux. Je vais me renseigner, histoire de ne pas mourir idiote).
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Oui, très intéressante. Je crois qu'il s'agit bien de vos 2 chiens, bien qu'on croirait que ce soit une photo de face, puis de dos (comme les pubs qui montrent un vêtement sous tous les angles...) En même temps, le chien de gauche semble presque en lévitation.. Très jolie photo!
Répondre
G
Oui, c'est une bizarre photo et ce sont bien mes deux chiens que j'ai pris en même temps, tels quels. Sans trucage ni bidouillage (d'ailleurs je ne sais faire que le "miroir rotatif").
D
c'est la symétrie qui fait cette impression. je pense. enfin j'essaye<br />  
Répondre
G
Les couleurs, la symétrie, l'ombre, le tout. Pas besoin de penser, aimer suffit parfois (devrait suffire)...
B
La Gre est la chef de meute. Ils sont très bien éduqués et répondent au doigt et à l'oeil... (morte de rire, je suis en tapant ça).
Répondre
G
Pourquoi ? pour une fois que tu dis quelque chose de vrai...
T
Super sympas  les chiens .....<br /> on dirait qu'ils posent ...<br /> A trés bientôt !
Répondre
G
On dirait seulement, parce que pas du tout, ils sont très occupés, comme toujours, à faire des choses mystérieuses.
F
J'aime beaucoup ces danses canines. Il est très rare que l'on puisse y assister, c'est un rite secret. (Et c'est une preuve qu'ils t'adorent!)
Répondre
G
J'ai pas besoin de preuve : ils m'adorent et ils ont bien raison, c'est moi qui leur donne à manger, je les promène, je les caresse. Ils me lèchent les pieds et ne sont pas ingrats.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac