Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 07:41

Je vous aurais volontiers parlé de la taxe carbone...mais franchement, j'ai pas envie. Ca les amuse de nous distraire avec des mesurettes...Pendant ce temps-là, l'Arctique fond à toute vitesse et on en parle à peine...
C'est comme si on essayait d'éteindre un incendie avec une petite casserole d'eau...
D''un côté, on nous donne des sous pour nous pousser à acheter une voiture neuve, de l'autre, on veut nous dissuader de s'en servir en taxant l'essence...
En gros, c'est "achetez une voiture mais ne roulez pas avec"...Et dire que c'est nous qui votons pour ça...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ben oui, heureusement que Copé, qui se targue d'être un élu rural (Meaux !!) a évoqué ce matin sur Inter des mesures pour que le monde rural ne trouve pas cette mesure trop équitable... C'est qu'on a du mal à prendre un bus pour aller au boulot, par ici.
Répondre
G
<br /> Copé est aux ordres de son patron de toutes façons...Ce serait trop simple de construire des voitures qui marchent à l'eau...J'ai entendu dire que les multinationales du pétrole avait acheté le<br /> brevet il y a quelques années...<br /> <br /> <br />
J
Sympa tes photos! et sans retouche d'image je parie!
Répondre
G
<br /> Je les ai quand même renversées...<br /> <br /> <br />
O
PS : j'ai tout piqué sur "fée des anges", pour te situer un peu l'ambiance ! Je garde précieusement l'adresse pour une prochaine fois ...sait on jamais ! Bloguer épuise , je ne tiens plus le choc. Je vais aller dormir.(je reviendrai voir tes articles une prochaine fois)Et non, ne me remercie pas ! Tout le plaisir est pour moi
Répondre
G
<br /> Non non, pour moi !!!<br /> Je vais aller voir le site...je crois que je vais l'adopter, ça peut toujours servir effectivement...(la vengeance est un plat qui se mange froid !).<br /> <br /> <br />
O
Jamais deux sans trois ! Oui, je sais... c'est pas trés gentil  Mais ton blog est tellement plus gai ainsi ! :-) 
Répondre
G
<br /> Mais si c'est très gentil : j'adore les fées des anges...<br /> <br /> <br />
O
J'ai peut-être l'air d'insister mais j'ai trouvé un site Enormeeeeee ! Je suis mdr et ça fait du bien ! N'est ce pas ?? :-)
Répondre
G
<br /> Les grenouilles sont des fées des anges ?<br /> <br /> <br />

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac