Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 10:16
C'est aussi en Corse...faire autant de kilomètres pour prendre ce genre de photos...
On a quitté la mer et on est entré dans la Corse profonde, celle des hautes montagnes, avec des petites routes étroites en épingle à cheveux...
pour aller se baigner dans une piscine naturelle au milieu d'une forêt de pins.
On se refait pas...Y'avait plein de monde, j'en ai profité pour m'adonner à mon sport favori : déformer mes congénères. A gauche, vous en avez un spécimen (de profil) qui me fait penser à cette série canadienne...dont j'ai oublié le nom mais qui est assez récente et tordante...
Ce ne sont pas les mêmes couleurs que ma Source...
Vous voulez la voir en grand ?
L'eau y était assez fraîche, mais quand même plus chaude que ma Source...16/18° environ, je dirais, à vue de doigts de pieds. Il n'y avait pas beaucoup d'amateurs de trempette totale (elle était pas très profonde), je l'ai donc eu pour moi toute seule...avec beaucoup de spectateurs autour .
Quand je suis sortie, un grand type jeune et costaud a plongé dedans, sans réfléchir...Il a dû se dire que si une femme, et vieille en plus, pouvait, il pouvait aussi......Il est pas resté très longtemps...Mais bon, il paraît que je suis pas normale...Scientifiquement, dixit mon joint qui l'a lu dans sa revue scientifique préférée (Pour la Science), un être humain normalement constitué ne peut pas rester dans l'eau froide plus de 20 minutes sans avoir des frissons...et mourir. Pas moi. Peut-être que je devrais me constituer cobaye pour expériences scientifiques...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tu es simplement une sirène qui s'ignore.......
Répondre
G
<br /> Une sirène d'un genre spécial...<br /> <br /> <br />
L
‘’Pauvre petite chose’’ tu te dépasses, il y a longtemps que ça ne t’arrivait plus !<br /> Ah, la gauche caviar se loge dans les fermes, serait ce par solidarité avec J. Bové ?<br /> Ne t’en fais pas pour mon orthographe, j’ai pas l’intention d’écrire des horoscopes comme toi qui prétends faire des photos.<br /> Bonne semaine pleine de bises baveuses !
Répondre
G
<br /> J'ai jamais "prétendu" rien du tout...c'est toi qui t'imagines que j'essaye de te faire concurrence...<br /> <br /> <br />
S
pingouins - pingouins - pingouins - pingouins - pingouins - pingouins - pingouins :merci, maitresse, je ne ferai plus la faute à ces pôv' bêtes, , ni à flamanT, ni à baLade ! une petite bise du Nord ? ça rafraîchit !...
Répondre
G
<br /> Merci pour le rafraîchissement, c'est pas du luxe, fait torride ici...<br /> Pour les fautes d'orthographe (ou d'étourderie) faut pas se fâcher...c'est pas grave ! Moi aussi j'en fais...si si.<br /> <br /> <br />
B
ELLE habite dans un monde peuplé d' êtres étranges
Répondre
G
<br /> Le monde est peuplé d'êtres étranges, mais tout le monde ne les voit pas !<br /> <br /> <br />
L
Elle habite plus loin que ça, dans un monde tordu! 
Répondre
G
<br /> Jaloux ! <br /> <br /> <br />

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac