Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2006 1 17 /07 /juillet /2006 04:17

C'était la fenêtre qui m'intéressait, ou plutôt le paysage. Mais il est venu entre moi et elle. C'est un inconnu de chez inconnu. Il ne se reconnaîtrait même pas lui-même. Une ombre chinoise...

Voici le paysage dans son cadre naturel. C'est de travers ? c'est exprès. Pour faire intéressant. Des tableaux droits sur les murs, vous en avez déjà chez vous. J'me la joue artiste. Et les artistes ont tous les droits, ils font comme ils veulent. Na !
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Joli tableau vivant, en constante évolution!
Répondre
G
Y'en a que deux modèles, à moins d'y retourner, mais c'est un peu loin...

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac