Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2006 2 27 /06 /juin /2006 07:46

Une variété de fleurs qui n'aiment pas le soleil. Elles ne s'ouvrent que quand il se couche ou avant qu'il ne se lève. Des fleurs noctambules ! Dans la journée, elles sont toutes repliées sur elle-même. J'ai pas pensé à les prendre en photo, mais je vais le faire dès aujourd'hui ! Elles sont très grosses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce sont de jolies fleurs mais il faut se lever la nuit pour les voir.
Répondre
G
En fait, il suffit que le ciel soit gris. Le matin et le soir quand le soleil est couché ou pas encore levé.
M
On dirai le phono de la voix de son maitre ,
Répondre
G
En plus blanc et en plus joli quand même !
B
je m'en fous de leur nom latin, leur vue suffit à mes yeux.Oh putaing, ça crie dehors, ya dû y avoir but.Bon, alors, la Grenouille, tu en es où sur l'échelle ? Tu sais, la Grenouille qui sait prédire le temps qu'il va faire ?J'ai prié partout, demandé partout, aux blogueurs, aux croyants, aux incroyants, partout là où je pouvais pour qu'il.... devine ?Je sens que ça arrive, mais ça va être des trombes ! Bon, on ne peut pas forcément avoir juste, juste ce que l'on demande. Tu sais, une petite pluie fine de trois jours, qui pénètre bien la terre...Bonne nuit et rendez-vous sous notre parapluie préféré...
Répondre
G
En tout cas, le ciel était bien gris ce soir et les hirondelles volaient bas...
B
Ce sont des "belles de nuit". Il y en a de plusieurs couleurs, des blanches, des rouges, des oranges, et elles ne s\\\'ouvrent que la nuit. Je les connais parce que j\\\'avais récupéré des graines que j\\\'avais planté en pot sur mon ancien balcon. Et même que sur un même pied, tu peux avoir des couleurs différentes. J\\\'adore planter des graines et voir ce qui va sortir. Des fois, rien ! Et des fois, sublime..Bien sûr, comme je ne suis pas cultivée comme certains, je ne connais pas leur nom latin, et je m\\\'en tape !Bon ! Il fait archi lourd et archi chaud, ça va pêter, je le sens. Ce n\\\'est pas encore pour aujourd\\\'hui, mais je sens que quand ça va pêter, ça va pêter fort, en guise de bienvenue aux juilletistes !
Répondre
G
Bien fait pour eux (gnagna). Les Belles de nuit, ici, sont toutes blanches, je n'en ai pas vu d'autres couleurs. Et pour connaître leur nom latin, il suffit d'aller voir sur google. Pas besoin d'être cultivé !
P
Elles sont si blanches...C'est peut-être à cause des "coups de soleil"
Répondre
G
Ou c'est peut-être des fleurs-anges !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac