Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2006 6 24 /06 /juin /2006 04:34
Encore un rokfogo ! Mais celui-ci, je ne l'ai pas vu en prenant la photo. C'est seulement quand je l'ai regardée sur mon ordinateur. Il est juste devant, au milieu et en bas de la photo, de profil. On voit nettement son oeil grand ouvert qui regarde l'objectif, son nez, et peut-être sa barbe, à moins qu'il n'ait un menton en galoche comme qui vous savez ! Il est dans l'ombre, mais on le voit parfaitement bien. Sans blague, ils sont partout, ca y est, ils nous ont envahis !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je lisais votre réponse à Josie, et étais sidérée d'une telle hostilité. Malgré tout, cela ne vous a pas poussée à quitter cet endroit peu accueillant? Ce doit être cependant très beau. (à en juger de vos photos!)
Répondre
D
C'est vrai que dans le monde Shaverien cela manque de filles :-(  et non ce n'est pas moi qui dépose tous ces rokfogos. Mais C'est quand même incroyable de voir son profil plusieurs fois de suite il y a un truc. Et si ta source ETAIT L'ENTREE DU MONDE SOUTERRAIN ??<br /> je n'y avais jamais pensé. à méditer calmement.<br /> Marie-Claire : tu es une experte rokfogienne de poids je le sais ! :-)<br /> code : AME <br />  
Répondre
D
Juliobonna = Lillebonne à l'époque gallo-romaine...<br />  
Répondre
D
Clin d'oeil bien reçu, Grenouille Gallo-Romaine de Juliobonna<br />  
Répondre
G
Juliobonna???
M
J'ai vu mon comm' s'afficher en même temps que celui de l'expert  !! Et en plus avec la même réponse !!!!! J'en reviens pas , je vais me présenter aussi au concours d'expertise de rokfogos : je suis trop forte !!!!!!!                 ( tu connais mon poids ! :-) )
Répondre
G
Et bien on est trois à avoir reconnu Shaver. C'est donc lui ! Moi aussi je vais me présenter au concours.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac