Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 08:26

Je ne sais pas si on peut appeler ça une cascade...mais je ne sais pas non plus comment l'appeler...sur terre, on pourrait dire un accident de terrain...mais là, c'est dans l'eau...Un accident de lit de rivière ?
Un petit zoom pour voir ça de plus près...Un triangle à couleur indéterminée au fond à droite...
Evidemment, je pourrais vous mettre ma photo...Mais bon, c'est pas du tout pareil, même si je suis faite à 75% d'eau...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
il faut lire marée...de quoi se marrer 
Répondre
G
<br /> Les marées malgré nous...mais Total !<br /> <br /> <br />
G
Oui la dernière est belle malgré une ressemblance avec une malgré noire
Répondre
G
<br /> <br /> A l'insu de notre mal gré...<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour très jolie votre blog, je vous invite à vole d'oiseau à venir voyageà bientôt
Répondre
G
<br /> <br /> Mon blog n'est pas JOLI !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Comme avec OB, c'est sûr qu'il faut insister dans la vie!!!
Répondre
G
<br /> Il faut cultiver la patience aussi...<br /> <br /> <br />
F
Je disais que justement je pensais au "lit" que les pensées creusent parfois…Et bref, que j'aimais bien ta dernière photo avec les remous!
Répondre
G
<br /> Faudrait penser à porter plainte contre OB...<br /> <br /> <br />

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac